Connect with us

Divertissement

Stéphane Plaza conduit en urgence à l’hôpital : les images choc de sa blessure dévoilées !

Published

on

Stéphane Plaza a encore fait des siennes. Ce vendredi 5 mai 2023, le célèbre animateur a pris ses réseaux sociaux afin de partager sa dernière mésaventure. « Intervention d’urgence pour moi cette fois. Merci les copains », a-t-il écrit en story Instagram avant de dévoiler son horrible blessure. Résultat des courses, « 12 points de suture » au pied droit. « Pas sûr de pouvoir jouer ce soir », ajoute-t-il. Actuellement à l’affiche de la dernière pièce de Laurent Ruquier et Jean-Luc Moreau, « Un couple magique », dans laquelle il donne la réplique à Jeanfi Janssens et Valérie Mairesse, Stéphane Plaza a fait faux bond à ses partenaires de scènes bien malgré lui.

Ce n’est pas la première fois que l’agent immobilier se blesse de la sorte. Considéré comme le Gaston Lagaffe de la télévision, l’acolyte de Karine Le Marchand a su jouer de sa maladresse au cours de sa carrière. Mais au-delà d’une simple étourderie, Stéphane Plaza souffre de dyspraxie, une « perturbation de la capacité à effectuer certains gestes et activités volontaires », peut-on lire sur le site Ameli.

Lire Aussi  Coupe du monde 2022 : Un joueur emblématique de l'Équipe de France a pensé au pire...

À voir également :

Stéphane Plaza atteint de dyspraxie

Selon lui, nombreuses sont les personnes à le considérer « comme un ovni ». « Voir un toon par mes particularités, mon sourire perpétuel ou encore par ma dyslexie et dysphasie. Mais je suis comme vous avec quelques casseroles en plus. Il ne faut jamais cesser de se battre et de croire en ses rêves, d’accepter sa différence », écrivait-il sur les réseaux sociaux en août 2022. « Mes blessures se sont transformées en cicatrice, mes peines en bonne humeur et bienveillance. Peu importe la dureté des mots que j’ai pu entendre ou la souffrance de la vie quand on veut m’arrêter, j’envoie un cyclone pour les nuire et me sauver. Je suis courageux, je suis blessé. Je continue mon chemin malgré les embûches sur mon passage. Je vais là où le vent me mène, plus fort, plus lucide avec mon sourire. » Et de conclure : « Notre potentiel est une éclipse insoupçonnée, il peut nous aveugler. Croyez en vous, en vos rêves et laisser parler les gens ». Des mots pleins d’espoir.

Lire Aussi  Selena Gomez : découvrez les nouveaux blush poudre pigmentés de sa marque Rare Beauty !

V.B

Advertisement

Á La Une