Connect with us

Divertissement

Décès de Michel Cordes : les détails sur la lettre qu’il a laissée derrière lui se précisent

Published

on

Ce vendredi 5 mai Michel Cordes nous a quittés, mort par b.alles à son domicile dans l’Hérault. On vous dévoile les détails de la lettre qu’il aurait laissée derrière lui.

Michel Cordes dé.cède à son domicile

C’est une nouvelle qui en a choqué plus d’un. Ce vendredi 5 mai 2023, les téléspectateurs ont appris le dé.cès de Michel Cordes, célèbre acteur de la série Plus Belle la vie. Depuis le début du tournage de ce qui va devenir l’une des séries les plus regardées de France, Michel joue le rôle de Roland, le tenancier du célèbre bar le Mistral. Depuis 18 ans déjà, Roland est rentré dans les coeurs des téléspectateurs, et la m.ort de son personnage il y a quelques temps avant l’annulation de la série avait beaucoup attristé la Toile.

Pour rappel, après 18 ans passés sur le tournage de Plus Belle la Vie, le personnage de Roland a fait ses adieux en jouant sa dernière scène. Les téléspectateurs avaient d’ailleurs été énormément touché par la fin de ce personnage si apprécié et si emblématique de la série. En effet, c’est au cours d’un match de football avec son petit fils que ce dernier a perdu la vie, à cause d’une crise cardiaque voulue foudroyante. Cependant, malgré la tristesse des fans, il semblerait que pour Roland cette fin ait été le moment tant attendu pour lui de mettre fin à sa carrière dans Plus Belle la Vie. Après 18 ans de bons et loyaux services, l’acteur avait révélé penser s’éloigner de lui-même.

Lire Aussi  "Cet acte aurait pu être mortel..." : Ayem Nour "toujours séquestrée" au Maroc... Le "cauchemar" continue pour la chroniqueuse de "TPMP People" !

Une lettre destinée à ses proches

Mais contre toute attente, la production a finalement annoncé la fin de la série, ce qui a énormément étonné Roland notamment. En effet, il faut dire que ni lui ni personne ne s’attendait à une fin aussi brutale. Et malheureusement, il semblerait selon nos confrères de Voici que l’acteur ait mal vécu son départ ainsi que la fin de Plus Belle la Vie. Alors qu’il venait de retrouver l’amour, c’est une triste nouvelle qui a été relayée par nos confrères du journal Midi Libre.

Ce vendredi 5 mai, Michel Cordes s’est éteint à 77 ans, m.ort par b.alles à son domicile de Grabels dans l’Hérault. Selon les premiers indices de l’enquête, l’acteur se serait donné la m.ort avec une ar.me à fe.u à son domicile, et aurait même laissé une lettre. Et c’est un de ses collègues de tournage chez France 3 qui s’est confié sur les détails de cette lettre. Souhaitant cependant rester anonyme  ce dernier explique que la lettre serait destinée à sa femme (avec qui il est en couple depuis plusieurs mois déjà) et ses enfants. Toutes nos sincères condoléances à la famille du défunt, et beaucoup de courage dans cette étape difficile.

Lire Aussi  Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut : leur fille, Lou, se retrouve dans un avion au "moteur en feu", vives inquiétudes !

Une bien triste nouvelle qui s’ajoute à l’annonce du dé.cès du papa d’Amandine il y’a peu. Nous vous dévoilions aussi les détails de la disparition de la petite Lola, mais aussi la triste histoire de la jeune Vanessa, enlevée et v.iolée, et qui ne pourra pas être enterrée en France. 

The post Décès de Michel Cordes : les détails sur la lettre qu’il a laissée derrière lui se précisent appeared first on Officielles.

Advertisement
Advertisement

Á La Une