Connect with us

Divertissement

Brigitte Bardot et les hommes de sa vie : dans une interview inédite, grosse boulette de la comédienne qui joue dans la série qui lui rend hommage sur France 2 !

Published

on

À 88 ans, Brigitte Bardot continue de fasciner et d’intriguer. Alors que les rumeurs sur son état de santé « inquiétant » vont bon train, son mari continue d’alimenter le mystère autour de la célèbre comédienne en ayant fourni une réponse plutôt vague sur son hospitalisation présumée…

Ce lundi 8 mai 2023, Brigitte Bardot va d’une certaine façon faire son grand retour sur nos écrans avec la série « Bardot », une œuvre de la réalisatrice Danièle Thompson. Pour incarner l’emblématique actrice française, c’est Julia de Nunez, une jeune comédienne de 20 ans qui a été choisie et elle signe d’ailleurs son tout premier rôle à la télévision.

« Je me suis beaucoup documentée mais, rapidement, je me suis rendue compte que personne ne peut mieux raconter son histoire que soi-même : il me fallait donc trouver une énergie commune à toutes les deux. Le travail, c’était de chercher à l’incarner, comprendre les émotions qu’elle traverse, se les approprier et les transmettre » a expliqué la comédienne dans les colonnes de Télé Loisirs.

Lire Aussi  Greg et Clarysse : au bord de la rupture ? Les internautes en sont sûrs

Dans cette série formulée en six épisodes qui sera diffusée sur France 2, seront également représentés les membres de l’entourage de Brigitte Bardot à savoir Gilbert Bécaud (incarné par Mikaël Mittelstadt), Roger Vadim qui a été le premier mari de Brigitte Bardot (interprété par Victor Belmondo), Jean-Louis Trintignant avec qui Bardot a eu une aventure (incarné par Noham Edje) ou encore Jacques Charrier, son deuxième mari et père de son fils, Nicolas (incarné par Oscar Lesage).

Brigitte Bardot mariée à plusieurs reprises : la boulette de l’actrice Julia de Nunez en interview
À l’occasion de la sortie de la série, Julia de Nunez, Oscar Lesage et Victor Belmondo ont répondu à un petit quiz amusant pour savoir s’ils sont incollables sur la vie de Brigitte Bardot. Tous commencent alors par donner de bonnes réponses comme son année de naissance : 1934 et le sport qu’elle a pratiqué étant enfant : la danse classique.

Lire Aussi  “Qu'on me foute enfin la paix avec la Star Academy !” : une ex prof très énervée se rebelle à quelques heures du grand retour !

On apprend ensuite qu’elle a tourné pour la dernière fois à 73 ans et que ses chiens dans les années 50 se nommaient « Clown » et « Guapa » et ce, après un petit couac quand Julia de Nunez déclare que Brigitte Bardot a été mariée deux fois. Si c’est le cas dans la série qui ne retrace que dix ans de sa vie, elle finit par trouver la bonne réponse : Brigitte Bardot a été mariée à quatre reprises à Roger Vadim entre 1952 et 1957, à Jacques Charrier entre 1959 et 1963, à Gunter Sachs entre 1966 et 1969 et à Bernard d’Ormale depuis 1992.

ES

Lire Aussi  Magalie Vaé nue dans son lit : l’ancienne candidate de la "Star Ac" se lâche et dévoile "tous les secrets" !
Advertisement

Á La Une