Connect with us

Divertissement

Michel Cordes : il s’était séparé il y a un mois de sa compagne dont il était fou amoureux

Published

on

Michel Cordes : d.écédé par ar.me à feu dans sa maison située non loin de Montpellier, Michel Cordes était séparé de sa compagne depuis un mois.

Michel Cordes nous a quittés

Les fans de Plus belle la vie sont en deuil depuis le vendredi 5 mai. Et pour cause, Michel Cordes, qui interprétait Roland Marci dans le feuilleton diffusé de 2004 à 2022 sur France 3, est mo.rt à l’âge de 77 ans. Son corps a été retrouvé chez lui, dans la banlieue de Montpellier (Hérault).

Le parquet de Montpellier a communiqué, ce samedi matin, par la voix de Jean-Christophe Tixier, vice-procureur. Ce dernier a indiqué que selon les informations dont dispose la justice, Michel Cordes se serait donné la m.ort par a.rme à feu à son domicile de Grabels. Aucune trace de coups ou d’effraction n’a été relevée, selon Le Parisien , dans cette maison de plain-pied, avec un petit jardin, où l’acteur de Plus Belle la vie vivait depuis un an et demi. Une nouvelle qui a choqué les comédiens de la série de France 3. 

Michel Cordes aurait laissé une lettre. Et c’est un collègue de tournage, souhaitant rester anonyme, qui en a dit plus à ce sujet. Celle-ci serait alors destinée à ses enfants et à sa compagne.

Lire Aussi  Emma Smet en couple avec Kylian Mbappé ? L'actrice s'agace : "Je n'ai pas à me justifier"

Il était séparé de sa compagne depuis un mois

Ses voisins, abasourdis par cette annonce, ont partagé les derniers souvenirs de Michel Cordes. Ils ont ainsi dévoilé que celui qui incarne le patron du bar Le Mistral s’était récemment séparé de sa compagne.

L’un d’eux a confié au Parisien que Michel Cordes aurait tout préparé et organisé afin qu’on le découvre facilement. Ajoutant par ailleurs qu’il était beaucoup moins bavard ces derniers temps.

 

« Lorsque je le croisais, il ne tenait plus la conversation. Et voici environ un mois, il disait qu’il n’avait pas le moral. Qu’avec sa compagne, il s’était séparé et qu’elle comptait bien plus que tout. »

C’est d’ailleurs dans les colonnes du Parisien que l’acteur avait confié avoir trouvé l’amour et qu’ils étaient tous les deux prêts à profiter de la vie. Alors, est-ce ce chagrin d’amour qui l’a poussé à commettre l’impensable ? Pour le moment, pas de conclusion hâtive, puisque l’enquête se poursuit. Toutes nos condoléances aux proches de Michel Cordes. Par ailleurs, nous vous disions qu’Amir était en deuil.

Lire Aussi  Suicide de Michel Cordes : Laurent Kerusoré, Rebecca Hampton et Pierre Martot, ses copains de "Plus belle la vie" effondrés !

Regardez :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gossip Room (@gossiproomoff)

The post Michel Cordes : il s’était séparé il y a un mois de sa compagne dont il était fou amoureux appeared first on Officielles.

Á La Une