Connect with us

Divertissement

MAPR : le contenu de la lettre de Laura à Anthony se précise

Published

on

MAPR : Laura a remis une lettre à Anthony et celle-ci contient des informations importantes sur leur future union. Spoiler alert !

Laura et Anthony : leur mariage est compris

Deux millions de téléspectateurs se sont posés devant Mariés au premier regard pour le huitième numéro, diffusé le 8 mai dernier. Cela représente alors 10,6% de part de marché.

Il semblerait qu’année après année, l’émission de dating de M6 plaise toujours autant. Les internautes apprécient de découvrir ces binômes qui se découvrent le jour de leur mariage et qui se disent oui pour la vie. En tout cas, sur les réseaux sociaux, ce programme suscite énormément d’intérêt et les commentaires sur le hashtag #mapr se multiplient chaque semaine un peu plus. C’est ainsi qu’on a pu savoir ce que les internautes pensaient de Fabrice ou encore de Jessica – qui elle n’a pas hésité à répondre !

Lire Aussi  "La cage aux fous" : Stéphane Guillon taille en pièces le prochain spectacle de Dieudonné et Francis Lalanne !

Cette fois, ils ont découvert que Laura avait écrit une lettre très particulière à Anthony. Sauf qu’à la fin de l’épisode, le suspense était au rendez-vous. Si le contenu de ce courrier sera révélé le 15 main prochain, on peut découvrir la raison sur 6Play en avant-première.

Laura a remis une lettre à son futur époux

Laura confie à son futur époux qu’elle s’est énormément investie dans cette expérience et qu’elle n’avait qu’une hâte : découvrir son regard le jour J. Malheureusement, elle a vécu une période très difficile et cela l’empêche de se marier le jour prévu. En effet, Laura a été vi.ctime d’un AVC et s’est retrouvée en soins intensifs. Laura a expliqué :

J’ai fait un AVC, j’ai une artère semi-bouchée, mon cerveau est en souffrance parce qu’il est mal irrigué. Je suis branchée de partout, je suis alitée en position complètement horizontale, je n’ai pas le droit de relever la tête pour manger ou de me lever pour aller aux toilettes parce que je prends le risque de boucher mon artère et d’avoir des séquelles...

Anthony a poursuivi la lecture et sa future épouse lui confie qu’elle aurait aimé avoir un homme auprès d’elle lors de cette terrible épreuve. Si elle explique ne pas pouvoir prendre l’avion, la candidate demande à son promis de l’attendre… Reste à savoir comment Anthony va réagir suite à courrier. Rendez-vous le 15 mai prochain pour le savoir !

Par ailleurs, nous vous disions que deux anciens candidats étaient prêts à devenir parents !

Lire Aussi  Cyril Hanouna papa : le visage de fils Lino entièrement dévoilé, rare photo pour son anniversaire

The post MAPR : le contenu de la lettre de Laura à Anthony se précise appeared first on Officielles.

Á La Une