Connect with us

Divertissement

‘J’ai pris en maturité’ : Maeva Ghennam se confie après sa pause des réseaux sociaux

Published

on

Maeva Ghennam : la jeune femme a déserté quelques jours les réseaux sociaux. Elle a décidé de s’expliquer sur cette pause inattendue. On vous dit tout !

Maeva a fait une pause sur ses réseaux sociaux

Pas un jour ne se passe sans que Maeva Ghennam ne fasse parler d’elle. Alors, imaginez-vous lorsqu’elle disparait des réseaux sociaux… Son absence se fait forcément remarquer et les interrogations se multiplient.

Alors qu’elle n’avait rien posté durant plusieurs jours sur Snapchat ou Instagram, les internautes se sont imaginés le pire. Beaucoup ont même vu là un rapport avec les dernières déclarations du ministre de l’économie Bruno Lemaire. Et pour cause, ce dernier a révélé que plusieurs influenceurs avaient été contrôlés et que la liste allait être prochainement dévoilée. Les internautes ont spéculé à ce sujet et certains ont donc fait le lien avec la disparition soudaine de Maeva Ghennam.

Lire Aussi  L’ex Miss France, Iris Mittenaere a été demandée en mariage de la plus belle des manières : Diego va faire des jalouses !

Il faut dire que ces dernières semaines n’étaient pas évidentes pour la candidate des Marseillais. Elle a notifié à plusieurs reprises qu’elle n’était pas au top moralement et sa rupture n’a rien arrangé ! Car oui, Maeva Ghennam a confirmé s’être séparée de Boli :

Je pensais que c’était le bon et je suis consciente de lui avoir fait du mal.

Elle se confie après cette absence

La coupe était pleine pour Maeva qui a alors pris la décision de tout stopper. Du moins, le temps de souffler comme elle l’a confié le 3 mai dernier :

Je vais poser mon tel et je reviendrai quand ça ira mieux psychologiquement et physiquement.

Pourquoi donc Maeva Ghennam a pris de la distance avec les réseaux sociaux ? La jolie brune a pris la décision de dire toute la vérité, rien que la vérité, à ses nombreux abonnés. Elle préfère jouer la carte de la transparence afin que ceux-ci comprennent réellement ce qui se passe dans sa vie. A son retour le 8 mai, la marseillaise a fait savoir à ses abonnés qui lui avaient terriblement manqué. Cette dernière leur a confié qu’elle avait besoin de cette pause car elle avait l’impression que sa vie « s’écroulait ». L’ex de Greg allait si mal qu’elle avait même arrêté de prendre soin d’elle.

Lire Aussi  Bilal Hassani et Clara Luciani : prêts pour Noël, ils illuminent Paris !

Maeva a eu besoin de se retrouver seule et cela s’avère bénéfique puisque qu’elle avoue que cette pause lui a permis de se recentrer sur elle-même. La candidate avoue même avoir ouvert les yeux sur certains de ses proches. En tout cas, elle affirme avoir pris en maturité et ne souhaite pas que ses futures relations amoureuses ne détruise sa santé mentale. Le changement, c’est maintenant !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

The post ‘J’ai pris en maturité’ : Maeva Ghennam se confie après sa pause des réseaux sociaux appeared first on Officielles.

Á La Une