Connect with us

Divertissement

Maeva Ghennam : les circonstances de sa rupture avec Boli se précisent

Published

on

Les circonstances de la rupture entre Maeva Ghennam et Boli se précisent. De nouvelles informations viennent de tomber. On vous explique tout.

Maeva Ghennam disparaît des réseaux sociaux

Il y a peu, Maeva Ghennam a indiqué à sa communauté qu’elle comptait faire une pause avec ses réseaux sociaux. Une décision soudaine qui a surpris ses abonnés. Et pourtant la Marseillaise a exprimé à plusieurs reprises sa détresse émotionnelle. En effet Maeva Ghennam a indiqué être à bout psychologiquement et physiquement. La jeune femme a donc pris la décision de disparaître un temps des réseaux sociaux, afin de s’occuper d’elle. Mais d’après le blogueur @skyresstvr, les raisons de son absence seraient liées à un événement bien précis.

En effet, le gouvernement a décidé d’accélérer la lutte contre les influvoleurs. Une liste de trente influenceurs ayant commis des infractions en faisant des promotions frauduleuses sera donc communiquée. Ces influenceurs sont passibles de poursuites judiciaires. Et d’après le compte Instagram @skyresstvr, Maeva Ghennam aurait disparu des réseaux sociaux à cause de cette liste. En effet la Marseillaise serait terrifiée à l’idée d’apparaître sur cette liste. Tout comme Magali Berdah qui a accusé le ministre de l’Économie d’alimenter le cyberharcèlement à son encontre.

Les circonstances de sa rupture avec Boli dévoilées

Mais si Maeva est déprimée, c’est aussi à cause de sa rupture avec Boli. En effet, la Marseillaise a officiellement annoncé la fin de cette relation. Pour rappel, la blogueuse @reinedelasaucetmz avait dévoilé que son ex avait fait de la pri.son. Cette même blogueuse décrivait leur relation comme toxique et en dents de scie. Par ailleurs, le blogueur @skyresstvr déclarait que Boli aurait levé la main sur Maeva Ghennam. Des rumeurs qui ne présageaient rien de bien positif pour l’avenir de ce couple.

Quoiqu’il soit, c’est officiellement terminé entre Boli et Maeva Ghennam. Et contrairement à ce que l’on pourrait penser, ce ne serait pas la Marseillaise qui serait à l’origine de cette rupture. En effet, d’après le compte Snapchat @Dabzatvr, Boli aurait rompu avec la sulfureuse brune. Mais ce n’est pas tout. Boli aurait également viré Maeva Ghennam de chez lui. D’où le fait que la jeune femme ait annoncé son déménagement dans une autre maison à Dubaï. Regardez la story de la blogueuse.

Maeva Ghennam n’est plus avec Boli ©snapchat ©dabzatvr

The post Maeva Ghennam : les circonstances de sa rupture avec Boli se précisent appeared first on Officielles.

Lire Aussi  Sarah Lopez : Son ex, un champion du monde, coupable d'escroquerie... il aurait volé près de 40000 euros

Á La Une