Connect with us

Divertissement

« Mariés au premier regard » : ce candidat phare de la nouvelle saison excédé par ce qu’il a pu voir de lui-même à la télévision !

Published

on

Malgré ses années d’existence, la télé-réalité parvient encore à étonner ses candidats lorsqu’ils y participent. La preuve, avec Fabrice, qui a poussé un léger coup de gueule contre la production ce mardi 9 mai. En effet, le compagnon d’Anabel dans la dernière saison de « Mariés au premier regard » s’est prêté au jeu des questions/réponses avec ses abonnés sur Instagram. Interrogé sur le rendu de son expérience, le chargé de mission de 44 ans n’a pas mâché ses mots comme le rapportent nos confrères de TV Mag.

« Sincèrement, je suis un mec fun mais réfléchi. Et là-dessus, ils en font des caisses et des caisses« , a-t-il déploré dans un premier temps avant de lâcher : « La production a créé un personnage caricaturé de moi-même. On verra si la suite est plus juste ». Ce n’est pas la première fois qu’un candidat du programme de dating d’M6 fait part de sa déception au sujet du montage. D’ailleurs, Fabrice, qui a commis une légère bourde lors de son arrivée à l’autel, n’a pas manqué de noter, en mars 2023, auprès de TV Mag : « j’avais peur des montages parce que d’anciens candidats s’en sont plaints par le passé ».

Lire Aussi  Jade Hallyday larguée sur Instagram le jour de son anniversaire ? Elle fait la mise au point la plus importante de sa jeune vie d'adulte !

À voir également : « Ne croyez pas toujours ce que vous voyez à la télévision » : Pascal (Mariés au premier regard) balance sur Lauryn, sa fille « indigne »

Fabrice, déçu du montage de « Mariés au premier regard »

Des craintes fondées étant donné qu’il se trouve actuellement dans la même situation. Pourtant, Fabrice avait prévenu la production. Juste après avoir réalisé les tests de personnalités, le chargé de mission avait exprimé plusieurs demandes aux équipes de « Mariés au premier regard ». Suite à ces « souhaits », l’expert Gilbert Bou Jaoudé s’est même rendu à son domicile.

Cela dans le but de le rassurer sur la suite de son expérience, et surtout du montage des épisodes. « Je souhaitais que mon histoire soit relayée dans la vérité. Les équipes de “MAPR” sont venues chez moi pour tout m’expliquer et me rassurer », a-t-il assuré à l’époque. Mais apparemment, la promesse n’aurait pas été totalement tenue selon ses dires…

Lire Aussi  Secret Story : la bande-annonce du programme suscite déjà beaucoup d’intrigue

R.F

Advertisement

Á La Une