Connect with us

Divertissement

Marion Cotillard et Paris Hilton complètement déchaînées en soirée : duo improbable quand Britney s’invite à leur fête !

Published

on

Ce mardi 9 mai 2023, Chanel présentait sa nouvelle collection lors d’un défilé exceptionnel organisé à Los Angeles, en Californie. Un rendez-vous que Marion Cotillard ne pouvait pas manquer. C’est donc vêtue de sa plus belle tenue que la jolie brune s’est rendue à l’évènement. Au programme : une sublime combinaison pailletée, une chemise en dentelle et un make up à couper le souffle. La célèbre actrice a également fait ses adieux à ses iconiques cheveux roses du Met Gala pour retrouver sa couleur naturelle. Un look qui lui allait à ravir.

Déchaînée, la compagne de Guillaume Canet a d’ailleurs passé la soirée en délicieuse compagnie puisque c’est aux côtés de la belle Paris Hilton, devenue maman pour la première fois en janvier dernier, qu’elle s’est affichée. Derrière les platines, la riche héritière mettait l’ambiance en passant un titre de Britney Spears tandis que Marion Cotillard se déhanchait sur le rythme remixé de la princesse de la pop.

Lire Aussi  Amélie Neten : elle explique son absence à la réunion des Cinquante

À voir également :

Marion Cotillard au cœur d’une polémique

Quelques jours plus tôt, la maman de Marcel et Louise avait déchaîné les passions à cause de sa présence au Metropolitan Museum of Art de New York. « Le MET ce n’est pas juste des riches qui portent des tenues hyper chères pour des maisons hyper riches pour faire fantasmer les pauvres sur une vie de privilèges qu’ils n’auront jamais ? », « Moi qui croyais que Marion Cotillard militait, finalement tous les bourges sont bons à jeter », « Quel riche va enfin oser parler aux « anticapitalistes » les yeux dans les yeux ? », « C’est en participant au MET GALA que Marion Cotillard dénonce l’anticapitalisme et défend l’environnement, une hypocrisie sans nom », pouvait-on notamment lire dans les commentaires d’une publication mise en ligne au lendemain de la soirée.

Lire Aussi  « Je ne veux pas qu’il me touche » : une candidate de Mariés au premier regard pas du tout attirée par son mari ! (SPOILERS)

Égérie Chanel depuis des années, la star se devait pourtant de participer au Met Gala afin de rendre hommage au grand couturier et styliste allemand, Karl Lagerfeld, décédé le 19 février 2019 à l’hôpital américain de Paris à Neuilly-sur-Seine, des suites d’un cancer de la prostate à l’âge de 85 ans.

V.B

Advertisement

Á La Une