Connect with us

Divertissement

Pascal (Mariés au premier regard) : après un premier contact physique déstabilisant avec Jessica, il se confie

Published

on

Mariés au premier regard : Pascal et Jessica se rapprochent tout doucement… Et leur premier contact physique a quelque peu chamboulé le jeune marié !

Pascal et Jessica : une histoire qui a du mal à se construire

Comme chaque lundi soir, les internautes commentent en masse l’épisode de Mariés au Premier Regard. Cette saison encore connait son lot de déceptions et il semblerait que ce soit le cas pour Pascal et Jessica.

Si le jour de leur mariage, lui semblait conquis par sa (future) dulcinée, l’ex-Miss Univers Fitness avait plus de mal… Très vite, durant la soirée, elle a convoqué ses amies afin de leur annoncer qu’elle n’avait aucune attirance pour Pascal. Si les experts se sont trompés sur ce binôme, Estelle Dossin a convaincu Jessica de se laisser porter par l’aventure. Qui sait, peut-être serait-elle surprise par la suite ?

Lire Aussi  Inès Reg présente sa jolie grande soeur Anaïs, la "femme de sa vie"

Pourtant, les jours passent et se ressemblent pour la jeune femme qui n’arrive pas à envisager Pascal comme son époux. Dans le dernier épisode, Jessica (qui a reçu de vives critiques) a même confié à son mari qu’elle le voyait plutôt comme un « meilleur ami ».

Le marié réagit à leur premier contact physique

En effet, elle a fait ses confidences à Pascal alors que leur voyage de noces touche à sa fil. Ce dernier se demandait si finalement il n’y a pas une véritable compatibilité entre eux, précisant qu’ils s’entendent très bien. Pour Jessica, c’est certain, elle a du mal à entrer dans une relation époux/épouse. Elle lui a confié qu’elle le voyait avec « des yeux amicaux ».

Pascal s’est rendu à l’évidence et a avoué ressentir exactement la même chose. Soulagée, Jessica s’est alors jetée dans les bras du coach sportif. Un geste qui a énormément surpris ce dernier ! Et pour cause, alors qu’il n’avait jamais eu de contact physique, à cette annonce Jessica le prend dans ses bras. Pascal a reconnu face caméra :

Je ne comprendrais jamais les femmes, ça ne changera pas.

Peut-être que ces confessions vont leur permettre de redistribuer les cartes et qu’une idylle va pourvoir débuter… Qui sait ? Par ailleurs, nous vous révélions le contenu de la lettre écrite par Laura et adressée à Anthony.

The post Pascal (Mariés au premier regard) : après un premier contact physique déstabilisant avec Jessica, il se confie appeared first on Officielles.

Lire Aussi  Daphné Bürki bientôt maman ? Réponse cash de l'animatrice sur un nouveau bébé

Á La Une