Connect with us

Divertissement

« Une croix gammée », un candidat de Koh-Lanta surprend TikTok avec son tatouage et finit par expliquer son choix !

Published

on

La nouvelle saison de Koh-Lanta bat en ce moment son plein. Baptisée « Koh-Lanta, le feu sacré », cette nouvelle édition se veut riche en rebondissements et l’épisode diffusé sur TF1 ce mardi 9 mai 2023 a d’ailleurs fini sur une trahison inattendue : l’élimination de Clémence et Esteban.

« Belle partie de jeu. C’est ça le jeu, c’est ‘Koh-Lanta » a lâché le jeune homme tandis que sa camarade évincée a tenté de découvrir qui est à l’origine de son départ. « J’ai été trahie clairement par Frédéric et Quentin »a-t-elle analysé. Ce à quoi Quentin a répondu : « Refais le compte des voix, je ne suis pas dedans ». 

S’il s’est défendu d’être à l’origine de l’élimination de Clémence, Quentin vient également de faire une autre mise au point dans une vidéo partagée sur TikTok. Comme il l’a expliqué, le jeune homme a été victime d’un grave accident de moto dans lequel il a failli perdre la vie : « Ma mémoire est défaillante parce que j’ai subi un sérieux traumatisme crânien. À la sortie du village, dans un virage, j’ai perdu le contrôle de mon véhicule et j’ai foncé dans un tas de cailloux recouvert par une bâche. Je suis ensuite resté dans le coma durant deux semaines, après avoir eu plusieurs côtes et vertèbres cassées, un hémopneumothorax… J’ai mis plusieurs mois à m’en remettre, au prix d’une longue rééducation » a-t-il raconté dans les colonnes de France Dimanche.

Lire Aussi  Top 6 des maisons d’exception pour les vacances de Pâques

Quentin (Koh-Lanta, le feu sacré) fait une mise au point concernant son tatouage
À peine remis de ce drame survenu en 2013, Quentin a dû faire face à une autre épreuve dramatique : « J’ai été suivi en voiture par quelqu’un. Au bout d’un moment, je me suis arrêté pour comprendre pourquoi l’on me poursuivait, et en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, un homme est sorti de sa voiture, m’a planté un coup de couteau dans le bas-ventre et s’est enfui aussitôt ».

Celui qui se qualifie de « survivant » alors tenté de conjurer le sort en se faisant faire un énorme tatouage dans le cou : « Je vais pouvoir enfin répondre à la question que beaucoup de gens se posent sur toutes mes vidéos TikTok ou quand on me regarde à la télé. Les gars, mon tatouage que j’ai dans le cou, ce n’est pas une croix gammée, un chiffre romain, une entité ou je ne sais quoiC’est une rune de protection qu’on peut voir apparaître dans la série Shadowhunters sur Netflix. Je l’ai faite parce que j’en avais marre qu’il m’arrive des mauvaises choses dans la vie. C’est sur le cou et la moitié du dos  » a-t-il expliqué sur TikTok. Une mise au point nécessaire au regard des messages et critiques qu’il recevait au quotidien.

@quentin_kohlanta Réponse à @Celine Therier Vous êtes des oufs #kohlanta#quentinkohlanta#explication#tatouage#shadowhunters♬ Aesthetic – Tollan Kim

ES

Lire Aussi  Exclu Public - Inès Reg, en coulisses de DALS, rien ne va plus !
Advertisement

Á La Une