Connect with us

Divertissement

Gims et ses propos polémiques sur les pyramides : Nagui s’en mêle et atomise le rappeur dans « N’oubliez pas les paroles » !

Published

on

Il ne pensait sans doute par faire autant parler de lui pour une histoire de pyramides. En effet, en avril 2023, Gims a surpris tout le monde lors d’un entretien sur la chaîne YouTube Oui Hustle. Lors de son passage, le compagnon de Dem Dem a assuré que les Égyptiens détenaient l’électricité, bien avant que celle-ci n’apparaisse et soit utilisée dans le monde. 

« L’Afrique, c’est Wakanda (le pays imaginaire dans le film Black Panther de Marvel:ndlr), c’est le futur normalement chez nous. À l’époque de l’empire de Koush, il y avait l’électricité. Les pyramides que l’on voit, au sommet il y a de l’or. Et de l’or, c’est le meilleur conducteur pour l’électricité », a-t-il assuré dans un premier temps avant de marteler : « C’étaient des foutues antennes ! Les gens n’arrivent pas à comprendre ça et les historiens le savent ».

Lire Aussi  “Elle a du mal” : Christophe Willem descend une célèbre chanteuse en pleine interview !

Gims, moqué pour ses propos sur les pyramides

Depuis, les moqueries vont bon train. Booba s’est bien évidement payé la tête de son rival mais aussi, encore plus surprenant, EDF qui distribue l’électricité en France. L’entreprise publique française s’est en effet payée la tête de l’artiste aux lunettes avec une affiche publicitaire très moqueuse. Alors qu’on pensait cette histoire terminée, voilà que Nagui vient en rajouter une couche.

Ce jeudi 11 mai, dans « N’oubliez pas les paroles », le compagnon de Mélanie Page s’est amusé du choix de chansons d’un candidat. « Gims qui a trouvé l’électricité dans les pyramides et Gilbert Bécaud, Et maintenant », s’est-il amusé avant de poursuivre : « Ils sont forts ces arabes ! Moi, je recharge régulièrement ma voiture électrique sur les pyramides directement, depuis des millénaires »

Lire Aussi  Milla Jasmine : taclée par Feliccia sur son physique, elle rétorque

Fabien Haimovici, de son côté, chanteur et membre de l’équipe de « N’oubliez pas les paroles », a surenchéri : « Tes ancêtres étaient électriciens si ça se trouve ? ». « Absolument et Claude François était égyptien, c’est le problème d’ailleurs qu’il a eu jusqu’au bout. Allez Gims, courage, ça va bien se passer », a-t-il finalement conclu, sourire en coin. Un tacle, loin d’être méchant, mais qui ne devrait pas pour autant faire plaisir au principal intéressé. 

R.F

Advertisement

Á La Une