Connect with us

Divertissement

« Familles nombreuses, la vie en XXL » : les Santoro ont adopté dans le plus grand des secrets, Thia leur nouvelle protégée ! -PHOTOS

Published

on

Alerte à la mignonitude ! Un nouveau membre vient d’arriver dans le clan Santoro. En effet, Nicolas et Camille Santoro, couple phare de l’émission « Familles nombreuses, la vie en XXL », ont décidé d’adopter. Un choix qui va ravir les fans mais surtout les enfants de la tribu. Car oui, c’est un être à quatre pattes et ultra-mignon qui vient de débarquer dans le nid douillet de la famille comme en atteste la publication du jeune papa ce vendredi 12 mai.

En effet, Nicolas Santoro s’est emparé de son compte Instagram pour présenter le nouveau membre de la famille à sa communauté. « Je ne vous ai pas encore présenté la nouvelle mascotte de la maison. La petite Thia s’adapte bien », a-t-il écrit en légende d’un cliché dans lequel apparaît le chat, assis dans son arbre, dont la bouille devrait faire fondre de nombreux internautes. Toutefois, certains fans de la famille Santoro risquent bien de se montrer déçus.

Lire Aussi  Covid-19 : est-il (encore) nécessaire de désinfecter ses courses ?

À voir également : Camille Santoro (Familles nombreuses) : Frappée par deux maladies, elle livre un triste récit

Un bébé à quatre pattes pour les Santoro, mais pas celui espéré par les fans

La raison ? Bon nombre d’entre eux souhaitent que la famille s’agrandisse, mais avec un véritable bébé. Si l’arrivée d’un animal a de quoi les satisfaire, certains préfèrent qu’un bébé vienne à nouveau combler de bonheur la petite famille. Et un cliché de Camille Santoro, qui s’est récemment exprimée sur son changement physique, a relancé les rumeurs de grossesse il y a quelques semaines.

Le mardi 25 avril 2023, un abonné a questionné la jeune maman sur une éventuelle grossesse suite à l’un de ses clichés. « Un autre enfant de prévu ?« , lui a-t-il demandé avant que la principale intéressée ne prenne la parole : « la fameuse question » s’est-elle amusée. « Un jour après l’autre, je ne sais pas de quoi est fait demain. Pour le moment, nous avons beaucoup de projets à terminer avant d’envisager l’arrivée d’un bébé », a-t-elle finalement répondu en toute franchise. En attendant l’arrivée d’un nouveau bébé, les Santoro vont déjà devoir s’occuper de leur nouvelle boule de poils.

Lire Aussi  Comment rendre le débardeur fashion comme Mélanie Laurent ?

R.F

Advertisement

Á La Une