Connect with us

Divertissement

Thierry Samitier : accusé d’harcèlement sexuel et placé en garde à vue, il s’exprime

Published

on

Thierry Samitier : l’acteur de la série Nos Chers Voisins a été interpellé par les policiers et placé en garde à vue suite à une plainte pour harcèlement et agression sexuelle. Il est sorti du silence !

Thierry Samitier : accusé d’agression sexuelle

Le 7 octobre 2019, les journalistes de Mediapart annonçaient que deux comédiennes de la pièce Boeing Boeing accusaient Thierry Samitier d’harcèlement sexuel. L’interprète de Aymeric Dubernet-Carton dans Nos chers voisins aurait collé son se.xe contre leurs fe.sses, et aurait également embrassé les deux comédiennes de force.

En avril 2022, l’une des deux femmes porte plainte contre Thierry Samitier. Elle a alors dévoilé les détails de son agression. En effet, elle a raconté qu’elle était en train de se démaquiller quand cela s’est produit. Face à un miroir trop bas, elle s’est penchée pour le faire. C’est à ce moment-là que le comédien s’est approché :

J’étais toujours penchée en avant. En collant j’ai senti qu’il collait son se.xe contre mes fe.sses.

Par ailleurs, elle a raconté qu’il aurait profité de scènes de baisers pour mettre sa langue dans sa bouche, alors que cela n’était absolument pas prévu au scénario. Lui s’est défendu dans les colonnes de Mediapart en déclarant :

Elle avait été formidable lors d’une répétition. Je suis quelqu’un d’excessif. Et mon excès ce jour-là a en effet généré une tension.

Le comédien a pris la parole

Ce mardi 9 mai, tout juste un an après le dépôt de plainte donc, la poli.ce a interpellé Thierry Samitier et l’a placé en garde à vue pour « harcèlement et agression sexuelle », comme l’ont rappelé nos confrères de 20Minutes. Le lendemain, l’acteur n’a pas manqué de réagir à cette garde à vue sur ses réseaux sociaux.

Lire Aussi  "Ce n’est pas une retraite, 1200 euros" : la star de la météo Laurent Cabrol révèle comment il s'en sort depuis 12 ans !

Ce dernier a posté la couverture de son livre Surprise ! paru en 2021 aux éditions Frédéric Deville. Dans celui-ci, Thierry Samitier donne sa version des faits. À travers cette publication, le comédien a sans doute voulu une nouvelle fois nier les accusations qui pèsent contre lui. Il reste toutefois présumé innocent pour le moment.

Par ailleurs, Vanina, son ancien agent, s’est rendue sur le plateau de TPMP. Elle a raconté avoir parlé de cette affaire, au tout début, avec son client. Si elle a avoué qu’il savait qu’il avait une façon de draguer assez lourde, elle préfère laisser la justice faire son travail si jamais les choses s’avèrent être vraies.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Thierry Samitier (@thierrysamitier)

Par ailleurs nous vous disions que Booba avait taclé Jessica Thivenin, mais aussi que Kamila avait répondu à des critiques sur son physique. Enfin, nous vous parlions de la dernière coupe de cheveux totalement ratée de Maissane.

Lire Aussi  Nombreux sont les chirurgiens à qui on demande désormais le même nez que… Meghan Markle !

The post Thierry Samitier : accusé d’harcèlement sexuel et placé en garde à vue, il s’exprime appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une