Connect with us

Divertissement

TPMP : Gilles Verdez explique pourquoi il ne veut pas avoir d’enfants avec Fatou

Published

on

TPMP : Gilles Verdez s’est confié face à Cyril Hanouna et ses collègues au sujet de son couple avec Fatou et de leur vie de famille. On vous dit tou t!

Gilles Verdez veut-il des enfants avec Fatou ?

En 2014, lors d’un prime spécial de TPMP, Gilles Verdez présentait sa compagne, la jolie Fatou. Depuis, il ne rate pas une occasion de parler d’elle ou d’évoquer leur histoire d’amour. En 2016, le chroniqueur avait raconté leur rencontre : un véritable coup de foudre.

Face à ses collègues, Gilles avait raconté avoir su immédiatement qu’il s’agissait de la femme de sa vie. Il a confié :

Je l’ai vue et je me suis dit ‘C’est elle, c’est pas possible, c’est elle’. J’ai eu une crise de tétanie, elle m’a mis en transe !

Alors qu’il est papa d’une fille, Fatou, elle a trois enfants. Ils forment alors une joyeuse famille recomposée, même si le quotidien est parfois difficile. Gilles avait raconté à nos confrères de Voici qu’ils essayaient de créer une harmonie au sein de la cellule familiale. En 2017, le journaliste a sauté le pas sur le plateau de TPMP : il a demandé la main de Fatou après lui avoir fait une déclaration d’amour :

Je t’aime parce que j’ai envie de vivre mille vies avec toi.

Depuis, le couple semble filer le parfait amour !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par #TPMP (@tpmptv)

Le chroniqueur de TPMP répond !

En tout cas, Gilles Verdez n’hésite jamais à parler de sa dulcinée sur le plateau. Comme ce mercredi 10 mai, à Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont commenté la paternité de Robert De Niro. En effet, ce dernier est devenu papa pour la septième fois et ce à l’âge de 79 ans. L’animateur s’est alors tourné vers Gilles pour savoir s’il souhaitait, à l’instar de l’acteur américain, agrandir sa famille avec Fatou.

Lire Aussi  Frenchie Shore : Kara et Ouryel se confient sans filtre sur leur salaire

Ce mercredi 10 mai, Cyril Hanouna et les chroniqueurs de Touche pas à mon posteévoquaient la nouvelle paternité de Robert De Niro, qui vient d’accueillir son septième enfant, à 79 ans. L’occasion pour Cyril Hanouna d’interroger Gilles Verdez sur son désir d’agrandir, ou non, sa famille recomposée avec Fatou.

Eh bien non, il ne souhaite pas avoir d’enfant avec Fatou. Comme il l’a expliqué, il ne souhaite pas reconstruire une vie et sa famille recomposée le satisfait pleinement. D’ailleurs, il a précisé que sa chérie non plus ne voulait pas avoir d’autres enfants. Ils sont heureux comme ça et c’est tout ce qui compte !

The post TPMP : Gilles Verdez explique pourquoi il ne veut pas avoir d’enfants avec Fatou appeared first on Officielles.

Lire Aussi  Laura Lempika déprimée : elle explique pourquoi elle n’a pas fêté le Nouvel An

Á La Une