Connect with us

Divertissement

“4 mois avec mon crush” : avec une photo d’un baiser passionné, Lily-Rose Depp officialise sur Instagram sa relation avec cette rappeuse !

Published

on

Et une nouvelle conquête pour la fille de Johnny Depp et de Vanessa Paradis ! Ce vendredi 12 mai, Lily-Rose Depp qui aura 24 ans le 27 mai 2023, a tordu le coup aux plus folles rumeurs en officialisant sa relation sur Instagram avec la rappeuse américaine 070 Shake, révélée par Kanye West. “4 mois avec mon crush” écrit sobrement la comédienne et mannequin en postant une photo où elle embrasse langoureusement sa bien-aimée, Danielle Balbuena, de son vrai nom, 25 ans. Elles avaient déjà partagé leurs premiers selfies sur les réseaux sociaux, avant d’être aperçues en train de s’embrasser dans un restaurant de la capitale française, lors de la dernière Fashion Week, développant ainsi les rumeurs grandissantes autour de leur couple. Un bonheur retrouvé pour l’actrice mais dans les bras d’une femme cette fois-ci, après sa rupture en novembre dernier avec le rappeur français Yassine Stein. Auparavant, elle avait été en couple, de 2015 à 2018 avec le mannequin britannique Ash Stymest, avant de craquer pour l’acteur franco-américain Timothée Chalamet avec lequel elle vivra une histoire d’amour de deux ans puis de vivre une brève liaison avec l’acteur américain Austin Butler.

 

Lire Aussi  Mariage de Paga et Giuseppa : la famille Tanti absente du mariage, Manon et Julien expliquent la raison

 

A voir également : Vanessa Paradis : et un nouveau bébé, un !

 

 

Vous n’avez pas à définir votre sexualité”

Si certains fans se sont étonnés de voir Lily-Rose Depp en couple avec une autre femme sur les réseaux sociaux, ce n’est en réalité pas vraiment une surprise. En 2015, la jeune femme qui sera bientôt à l’affiche de The Idol avec The Weeknd avait expliqué dans les colonnes du magazine Nylon qu’elle refusait de tout codifier : “Vous n’avez pas à définir votre sexualité ; les jeunes de nos jours ne le font pas et je trouve ça très cool. Si vous aimez quelque chose ou quelqu’un un jour, foncez, et si vous aimez autre chose le lendemain, pas de problème” avait-elle déclaré.Quant à sa fiancée, les choses sont encore plus claires : “ Je n’aime pas m’identifier comme gay ou comme queer. J’aime les filles, c’est tout”, avait expliqué la rappeuse dans une interview pour Pitchfork en 2018. Avant Lily-Rose Depp, 070 Shake avait eu une relation avec la chanteuse Kehlani, qui s’était soldée par une rupture en 2020.

Lire Aussi  Sarah Fraisou : a-t-elle conscience de ses nombreuses fautes d’orthographe  ?

F.V.

 

Advertisement

Á La Une