Connect with us

Divertissement

Laurence Boccolini complètement sous le charme du candidat chypriote à l’Eurovision : elle n’en revient pas !

Published

on

C’est au Liverpool Arena, en Angleterre, que 26 pays sont entrés en compétition ce samedi 13 mai 2023 : vingt ont obtenu leur place mardi et jeudi lors des deux demi-finales tandis que l’Ukraine, tenante du titre après sa victoire l’an passé avec le titre Stefania du groupe Kalush Orchestra et les cinq nations du “Big Five” (les cinq plus gros contributeurs financiers que sont l’Allemagne, l’Espagne, l’Italie, le Royaume-Uni et la France) étaient directement qualifiés. Si, dans quelques heures, le monde entier connaîtra le nom du grand gagnant de l’Eurovision, il y a de fortes chances, selon les bookmakers, que la victoire revienne à la Suède avec Loreen et son titre Tatoo. Visionnée des millions de fois sur la page Youtube du concours, la chanson est déjà un Hit !

 

Lire Aussi  Urgent : Jesta Hillman révèle la raison de son absence, un cancer du sang découvert…

 

 

 

 

“J’ai pris un Xanax”

Mais gare à La Zarra dont la prestation et sa chanson Evidemment a été largement saluée même si les parieurs l’ont, tôt dans la matinée, sortie du Top 5 des vainqueurs possibles. Mais gardons espoir car cela serait un moment historique pour la France, qui n’a pas gagné depuis 1977, depuis Marie Myriam et sa chanson L’Oiseau et l’enfant. “J’ai pris un Xanax” a plaisanté la Québécoise représentant la France lors de l’ultime conférence de presse.

Lire Aussi  Hugo Lloris en pleine polémique : sa compagne s’installe à Doha, au Qatar et surprend tout le monde !

Comme chaque année, le concours est un cocktail détonnant de musique, d’émotions, de couleurs et d’effets pyrotechniques. Mais c’est surtout sur le candidat chypriote que Laurence Boccolini s’est attardée ! Elle n’a en effet pas tari d’éloges sur la prestation de Chypre ou plutôt… sur le physique d’Andrew Lambrou, représentant son pays avec le titre Break a BrokenHeart ! Une ballade pop aux airs mélancoliques qui permet à ce jeune Australien de montrer l’éventail de de sa voix. A 24 ans seulement, le jeune artiste a déjà une carrière impressionnante puisqu’il chante depuis l’âge de 5 ans et a déjà signé 3 singles chez Sony. Il cartonne également sur les réseaux sociaux où il comptabilise plus d’un million d’abonnés… Et très sûrement, prochainement une abonnée de plus avec Laurence Boccolini !

F.V.

Advertisement

Á La Une