Connect with us

Divertissement

Cloé Cooper enceinte : elle montre son ventre, les internautes sont sous le charme

Published

on

Il y a peu, Cloé Cooper a dévoilé son ventre de femme enceinte. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son baby bump a mis tout le monde d’accord!

Cloé Cooper, enceinte de son premier enfant

Depuis qu’elle a annoncé sa grossesse, Cloé Cooper n’hésite pas à se confier sur son quotidien de femme enceinte. En effet, la jeune femme attend aujourd’hui son premier enfant avec son chéri. Après une relation en dents de scie, le couple s’était séparé puis s’est redonné une seconde chance plusieurs mois plus tard. Et aujourd’hui, c’est avec un énorme sourire que le couple a dévoilé attendre son tout premier bébé. 

Et c’est d’ailleurs dans un adorable poste vidéo qu’elle a partagé sur ses réseaux sociaux que Cloé a fait l’annonce du se.xe de son bébé : elle attendrait une petite fille. Aux anges, elle n’avait pas hésité à se confier sur son quotidien de femme enceinte. Et d’ailleurs, elle avait elle-même tenu à se confier sur le jour où elle et son chéri ont appris qu’elle était enceinte. Il semblerait que tout se soit passé durant un rendez-vous médical. Alors qu’elle ne se sentait pas très bien, Cloé est parti à l’hôpital pour faire des tests, et c’est là que la jeune femme et son chéri ont pu découvrir l’heureuse nouvelle.

Lire Aussi  Carla Moreau : elle serait en couple avec un homme marié

Cloé Cooper dévoile son ventre

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’arrivée d’une petite fille a fini de rendre le couple fou de joie. En effet, dans la vidéo dévoilée sur Instagram on peut voir le bonheur dans les yeux du couple à la découverte du se.xe du bébé. Mais si Cloé se montre très transparente sur la Toile, elle n’hésite pas non plus à remettre à leur place certains internautes. Il faut dire que certaines personnes sur les réseaux sociaux n’hésitent pas à critiquer la future maman, et notamment sur les choix concernant sa fille.

Il y a quelques jours, Cloé a été fortement critiqué sur les vêtements qu’elle a choisi pour sa fille à naitre. En effet, certains internautes ont estimé que les produits qu’elle a achetés ne sont pas suffisamment « safe » pour un nourrisson. Mais sans se laisser faire, Cloé (qui n’a pas encore décidé quand elle affichera sa fille sur les réseaux) a répondu cash à ses détracteurs en leur expliquant ne pas faire attention aux critiques virulentes qui ont pour but de la démotiver. 

Lire Aussi  Disparition du petit Émile : une nouvelle piste se précise

Mais si Cloé refait parler d’elle aujourd’hui, c’est pour une toute autre raison: son ventre de femme enceinte. Il faut dire que sur la Toile, l’évolution du ventre de femme enceinte est souvent une requête de la part des internautes. Et Cloé Cooper n’est pas du genre à être complexée, et il y a peu, elle a dévoilé son ventre et son babybump, et les internautes sont sous le charme, regardez!

The post Cloé Cooper enceinte : elle montre son ventre, les internautes sont sous le charme appeared first on Officielles.

Á La Une