Connect with us

Divertissement

Miss Belgique 2022 grièvement blessée dans un terrible accident de voiture : elle dévoile son visage tuméfié sur Instagram !

Published

on

Chayenne Van Aarle a conscience qu’elle a eu beaucoup de chance. Et pour cause mardi 7 février 2023, la jeune femme a été grièvement blessée lors d’un accident de la route survenu sur la E17 en Flandre-Orientale. Son véhicule a malheureusement percuté l’arrière d’un camion à l’arrêt. Le choc est tel qu’elle passe sous la remorque de ce dernier. Inconsciente, Chayenne Van Aarle est alors transportée en urgence à l’hôpital.

« Chayenne a de graves blessures au visage et sur le reste du corps. Elle a également des contusions aux poumons et une hémorragie interne. Mais selon les médecins, elle est dans un état assez stable », a indiqué le quotidien « Het Laatste Nieuws«  Jeudi 9 février, la principale intéressée s’est emparée de ses réseaux sociaux pour donner de ses nouvelles. Si Chayenne Van Aarle apparait le visage tuméfié, elle garde le moral même dans l’adversité.

Lire Aussi  Diane Leyre (Miss France 2022) : son séduisant frère fait sensation, elle recadre les plus intéressées

« J’ai un œil qui reste fermé… »

« Un accident de voiture, un moment où tout vous est enlevé. Ma leçon est qu’à l’intérieur de votre âme et de votre tête, vous devez être libre […] Merci à toute la lumière et à tout l’amour que j’ai reçu de vous tous”, a-t-elle souligné. « Je ne suis pas active sur les réseaux sociaux pour le moment, car j’ai besoin de beaucoup de repos. Je ne peux pas gérer beaucoup de stimuli avec une commotion cérébrale. Mais j’espère que vous y penserez et que vous prendrez soin de vous quand tout deviendra trop. Je vous aime tous ».

Un message rassurant qui était très attendu par ses abonnés. Peu de temps après son accident, Chayenne Van Aarle s’est aussi livrée à nos confrères de SudInfo pour mettre fin à certaines rumeurs la concernant : « J’ai un œil qui reste fermé, je n’ai pas encore eu plus d’informations de la part des médecins, mais j’espère que cela sera réglé rapidement ». Encore marquée, la jolie Miss sait qu’elle a échappé au pire : « J’ai quelques coupures à la tête dont une plus importante qui s’étend de l’œil à l’oreille. Et à cela s’ajoutent une commotion cérébrale et des hématomes sur le visage […] J’aurais pu avoir des blessures beaucoup plus graves. Je suis consciente que j’ai une étoile au-dessus de la tête.”

Lire Aussi  Les 12 coups de midi : un candidat tabassé par trois hommes, Jean-Luc Reichmann lui rend hommage

N.B

à voir aussi : Cyril Lignac hospitalisé en urgence : le célèbre chef a failli y passer…

Advertisement

Á La Une