Connect with us

Divertissement

Eurovision : mauvaise nouvelle de dernière minute, La Zarra éjectée !

Published

on

L’Ukraine remet son titre en jeu lors de la 67ème édition du concours Eurovision. Ce sont 26 pays qui vont se disputer la victoire à la M&S Bank Arena de Liverpool (Royaume-Uni). 46 ans après la dernière victoire tricolore au concours européen de la chanson, en 1977 avec Marie Myriam et son titre L’oiseau et l’enfant, la France espère bien triompher cette année avec La Zarra. La chanteuse canadienne, successeure du groupe breton Alvan & Ahez arrivé à la 24ème l’année dernière, entonnera son tube Évidemment à 21h39 précises sur France 2.

« J’aime bien arriver en sous-marin, c’est comme ça que je suis arrivée dans la musique. J’aime l’idée que les gens ne fassent pas attention à moi, qu’ils pensent que je ne suis pas dangereuse. J’aimerais bien être au moins dans le top 3… top 1 (elle rigole). Hors du top 3, je serais déçue », disait à nos confrères de Pure Médias, la jeune femme qui avait été contrainte mi-avril d’annuler pour des « raisons personnelles » deux prestations qu’elle devait donner à Amsterdam et à Londres. « C’est la dernière ligne droite et je suis plus que jamais déterminée à porter avec fierté et amour les couleurs de la France », s’était-elle exclamée sur les réseaux sociaux.

Hors du top 5 !

Alors qu’elle occupait la semaine dernière la troisième place du classement des bookmakers, La Zarra été éjectée du top 5. À quelques heures de la diffusion du show, la candidate de la France occupe désormais la sixième place du dernier classement des bookmakers. Avec 2% de chance de l’emporter, elle est devancée par Israël (4%), l’Espagne (5%), l’Ukraine (6%), la Finlande (22%), et la Suède (53%). Portée par le tube Tattoo de Loreen, le pays scandinave est le grand favori de la compétition. de Lorine Zineb Nora Talhaoui de son vrai nom s’était déjà imposé en 2012 avec le titre Euphoria.
 
 

À voir également : Laurent Delahousse : en pleine interview sur le plateau de « 20h30, le dimanche », son invité Hugh Jackman se jette sur une tarte tatin

La Rédaction

Lire Aussi  Le Honor Magic 5 Pro profite d’une réduction folle + écouteurs Bluetooth gratuits à l’occasion des French Days
Advertisement

Á La Une