Connect with us

Divertissement

Laura Lempika : filmée dans une tenue jugée trop olé-olé, les internautes n’en reviennent pas

Published

on

Il y a peu, une vidéo de Laura Lempika en lingerie sur Instagram a fait monter la température! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les internautes ne s’y attendaient pas. On vous dit tout!

Laura et Nikola, définitivement séparés

Depuis plusieurs mois déjà, Laura Lempika et Nikola Lozina ont annoncé leur rupture. Après plus de deux ans passés à Dubaï ensemble dans leur maison avec leur fils Zlatan, le couple a finalement annoncé sa séparation avant le départ de Nikola en Belgique. Pour rappel, le couple s’était installé aux Émirats et avait refait sa vie, mais il semblerait qu’aujourd’hui, du côté de Nikola, c’est le grand retour en Europe. 

En effet, après sa séparation avec sa chérie, Nikola s’est exprimé et a dévoilé vouloir retourner près des siens. Et c’est avec le coeur lourd que le jeune homme a finalement déménagé il y a quelques temps. Heureusement pour lui, il a très vite pu retrouver son fils Zlatan qui l’a rejoint pour des vacances. Nikola s’était d’ailleurs confié sur la Toile et avait demandé conseil à ses abonnés sur les activités qu’il devrait entreprendre avec son fils pendant leur temps ensemble.

Lire Aussi  Miss France 2022 : Alexia Laroche-Joubert explique pourquoi une candidate ne peut pas être maman

Laura Lempika, sa tenue jugée trop olé-olé

Et peu de temps avant le départ de ce dernier, Nikola s’est exprimée et a révélé être très triste et au plus mal à l’idée de se séparer de son fils. Malheureusement, dans un divorce, il est souvent question de garde partagée, et en habitant en Belgique loin de son fils, Nikola ne peut que se résoudre à cette nouvelle organisation.

Et si beaucoup se demandaient quelles sont les raisons de leur séparation, Laura s’est elle-même confiée durant une vidéo YouTube qu’elle a postée sur son compte. Contrairement à ce que certains pensent, il n’y aurait eu aucune histoire de tromperie, mais le couple se serait laissé aller avec le temps et l’amour se serait dissipé. Aujourd’hui en très bons termes, Nikola et Laura ont préféré se séparer, mais affirment toujours mettre les intérêts de leur fils au premier plan. 

Lire Aussi  Neymar accusé de corruption : mais qui est Bruna Biancardi, la très discrète compagne du footballeur brésilien ?

Mais il y a peu, c’est pour une toute autre histoire que Laura s’est faite critiquer. En effet, pour la promotion de la marque de lingerie Savage X Fenty, Laura a choisi de poster une vidéo avec ses ensembles préférés pour cette saison. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa tenue jugée un peu olé-olé par les internautes n’est pas du tout passée inaperçue. Et Laura s’est pris de plein fouet les foudres des internautes. Regardez!

The post Laura Lempika : filmée dans une tenue jugée trop olé-olé, les internautes n’en reviennent pas appeared first on Officielles.

Á La Une