Connect with us

Divertissement

Maeva Ghennam : accusée de maltraitance envers ses chiens, les internautes lui tombent dessus

Published

on

Maeva Ghennam est aujourd’hui accusée de maltraitance envers ses chiens, et les internautes n’ont pas manqué de lui sauter dessus. On vous dit tout!

Maeva Ghennam, une candidate souvent critiquée

Maeva Ghennam est une candidate souvent critiquée sur la Toile. En effet, la jeune femme est devenue célèbre après sa participation à la téléréalité « les Marseillais, » et depuis elle est l’une des figures les plus emblématiques de la télé française. Mais malheureusement pour la jeune femme, elle n’est pas en reste lorsqu’il s’agit de critiques sur la toile, et notamment après les révélations du Duc de Boulogne.

Pour rappel, le célèbre rappeur n’hésite pas à accuser les influenceurs d’arna.que en tout genre. Et depuis peu, il a dévoilé des notes audio de nombreux candidats et notamment de leur agente : Magali Berdah. Et très vite, cette dernière n’a pas hésité à porter plainte contre Booba en l’accusant de harcèlement. Cependant, ce dernier s’est toujours défendu en accusant Magali de vouloir dévier le débat. En effet, depuis quelques temps, les autorités ont décidé de se concentrer sur cette grosse histoire, et depuis peu, de nouvelles régulations ont vu le jour concernant les influenceurs sur les réseaux sociaux.

Lire Aussi  Natali Husic mariée à Louis Sarkozy : sublimes photos de sa robe aux deux décolletés plongeants et élégants

Maeva Ghennam, accusée de maltraiter ses chiens

Et parmi les nombreuses nouvelles règles sur la Toile, il est désormais interdit aux influenceurs de la faire de la publicité pour de la chirurgie esthétique par exemple. Cependant, il semblerait que tous les candidats et influenceurs sur la Toile ne prennent pas ces nouvelles règles au sérieux. Et depuis peu, une liste serait sur le point de voir le jour. Dans cette dernière, le ministre assure dévoiler au grand jour les noms de 30 influenceurs qui seraient accusés de grosses dérives sur la Toile. Maeva (qui a révélé arrêter la téléréalité bientôt) s’est exprimée d’ailleurs il y a peu au sujet de cette liste et avait révélé ne pas savoir si son nom s’y trouve. Cependant, la candidate admet avoir déjà fait des erreurs, mais n’a aujourd’hui aucune idée des noms qui seraient sur cette fameuse liste. 

Lire Aussi  DALS : Michou responsable de la rupture d’Elsa Bois et son chéri ? Elle prend la parole

Mais depuis peu, c’est pour une autre histoire que la jeune femme refait parler. En effet, il y a peu, Maeva a posté une vidéo en story où l’on voit bien que ses chiens ne l’apprécient plus. Ces derniers se montrent très vio.lents avec elle, lui aboyant dessus et grognant fort contre leur maîtresse. Un comportement qui choque la candidate qui a toujours considéré ses chiens comme ses bébés. Mais il semblerait que ses nombreuses absences de son domicile ait éloigné ses chiens. Et aujourd’hui, ces derniers sont plus habitués à leurs nounous qu’à leur célèbre maman. 

Très vite, les internautes n’ont pas hésité à commenter en accusant Maeva Ghennam de maltraitance envers ses chiens. Regardez!

©instagram @les2pestouillessquad

Maeva Ghennam : accusée de maltraitance envers ses chiens, les internautes lui tombent dessus

©instagram @les2pestouillessquad

The post Maeva Ghennam : accusée de maltraitance envers ses chiens, les internautes lui tombent dessus appeared first on Officielles.

Á La Une