Connect with us

Divertissement

Star Academy : la production impose une consigne stricte au public pendant les primes

Published

on

La production de la Star Academy a imposé une condition très stricte au public durant les primes. On vous explique.

La Star Academy, émission phare des années 2000 faisait cette année son retour sur nos écrans pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. De jeunes candidats talentueux s’affrontent afin de remporter le titre suprême. Suite à l’élimination de Victorien la semaine dernière, Margot, Candice et Axel étaient tous sur la sellette lors du prime du samedi 9 décembre.

Axel, qui s’était livré concernant son homosexualité, a été agréablement surpris par sa performance puisqu’il a vu ses sœurs débarquer sur le plateau afin de le soutenir. Submergé par l’émotion, il avait expliqué vouloir être un modèle pour elles. Il a également pu compter sur le soutien des académiciens. En effet, si le public a choisi de sauver Candice, il a été repêché par ses camarades. C’est donc Margot qui a quitté l’émission à l’issue du prime.

Des problèmes techniques agacent les téléspectateurs.

Ce prime très attendu a vu de nombreuses stars livrer des performances époustouflantes qui ont séduit les internautes. Natasha St-Pier a partagé un poignant duo avec Julien sur « Mourir demain ». La lauréate de l’Eurovision 2023, Loreen, a quant à elle interprété son titre « Tattoo » avec Héléna, tandis que Marina Kaye a proposé sa version anglaise de « SOS d’un terrien en détresse », rebaptisée « Only the very best », accompagnée de Djebril.

Lire Aussi  Gérard Depardieu torse nu en vacances sur l'Instagram de son ami Gerard Jugnot... qui ose une vanne sur son physique !

Les performances pour ce prime de la Star Academy ont fait l’unanimité auprès des internautes. Il a toutefois connu un départ mouvementé avec d’importants problèmes de son, suscitant l’indignation des téléspectateurs sur les réseaux sociaux. Les élèves, équipés de microcasques défaillants, ont peiné à faire entendre leurs voix. En effet, les téléspectateurs pouvaient entendre les voix du public, mais pas celles des académiciens. Si l’incident a rapidement été résolu, il a été vivement critiqué par les internautes.

La règle stricte de la production de la Star Academy envers le public.

Dans son numéro du jeudi 7 décembre, Ciné Télé Revue a levé le voile sur les coulisses du récent prime de la Star Academy diffusé le 2 décembre sur TF1, au cours duquel Victorien a été éliminé. Nos confrères ont ainsi pu voir la manière avec laquelle le public était accueilli avant le prime. Un animateur prend en charge les spectateurs, expliquant minutieusement le déroulement de l’enregistrement.

La première règle imposée pour garantir le bon déroulement de la soirée est claire.

Dès les retours pubs, on planque les téléphones et les bouteilles d’eau et on met le feu, les amis !

L’animateur met également l’accent sur le fait que le public ne doit pas huer les candidats et les encourage à les applaudir, et ce, quel que soit le résultat. Enfin, une consigne très stricte concernant les publications sur les réseaux sociaux est également imposée.

On aura encore un chouïa de r*tard sur le direct, donc ne publiez rien non plus sur les réseaux sociaux.

 

The post Star Academy : la production impose une consigne stricte au public pendant les primes appeared first on Officielles.

Á La Une