Connect with us

Divertissement

« J’adore jouer à l’infirmière… »: Elodie Gossuin finit aux urgences pour son mari Bertrand Lacherie !

Published

on

Sur la Toile, Elodie Gossuin partage tout son quotidien avec ses followers ! Avec son mari Bertrand Lacherie, elle est à la tête d’une joyeuse tribu de quatre enfants issus de deux grossesses gémellaires. Sans surprise, sa vie de famille est loin d’être de tout repos. Toutefois, elle peut constamment compter sur son homme pour lui prêter main forte à la maison ! « Mon mari s’adapte à mes horaires et est beaucoup père au foyer aussi. Je trouve ça admirable qu’il s’épanouisse en n’ayant pas le ‘rôle principal’ professionnellement parlant et financièrement parlant », a t-elle révélé pour « Télé-Poche » en 2021.

Voilà plusieurs années que les tourtereaux sont inséparables. Mais comme tous les couples, ils sont aussi connus des hauts et des bas : « On a eu pleins de moments difficiles, on ne va pas se mentir. Mais on a réussi à avoir assez de recul pour que ça devienne une force. Chacun essaie d’apprendre le compromis. Heureusement qu’il est très concilient parce qu’il a fait bien plus d’efforts que moi ». Dans les bons comme les mauvais moments, Elodie Gossuin et Bertrand Lacherie se soutiennent !

Lire Aussi  "Il va être gêné de ce que je vais dire…", Laurence Boccolini évoque comme jamais Olivier Minne et son "syndrome de l’imposteur" !

à voir également :

« Tu es un Avenger… »

« Psychologiquement, nous sommes vraiment complémentaires. On rigole tout le temps. Et nous n’allons jamais mal en même temps, il y en a toujours un pour relever l’autre« , a renchéri l’ex-protégée de Geneviève de Fontenay. Sur les réseaux, Elodie Gossuin et son époux adorent se titiller pour le plus grand bonheur de leurs abonnés. Ce mardi 16 mai 2023, l’animatrice ne s’est pas gênée pour taquiner – une nouvelle fois – sa moitié !

Visiblement, le duo a passé sa soirée à l’hôpital. Via son feed Instagram, la jolie brune s’est immortalisée tout sourire dans les bras de Bertrand Lacherie. Plus de peur que de mal pour l’ex-mannequin. « Quel romantisme mon mari », a légendé la star sous sa publication. « Tu es un Avenger et j’adore jouer à l’infirmière ». L’occasion pour elle de remercier toute l’équipe médicale qui a pris soin du père de ses enfants : « Respect éternel ». Et de renchérir non sans humour : « Courage à ceux qui ont la fabuleuse blouse cul nu ». C’est dit !

Lire Aussi  Pardon !" : Nathalie Marquay Pernaut fait une énorme bourde face à Emilien des "12 coups de midi

N.B

Advertisement

Á La Une