Connect with us

Divertissement

Matthieu Delormeau : les raisons de son départ de TPMP se précisent

Published

on

Les véritables raisons derrière le départ de Matthieu Delormeau de l’émission TPMP et TPMP People se précisent. Il semblerait que le jeune chroniqueur ait choisi de s’éloigner désormais de la chaîne C8, et ce pour un motif bien précis. On vous dit tout!

Matthieu Delormeau, un chorniqueur très apprécié

Depuis quelques jours, les rumeurs enflent sur la Toile. Après le départ de Delphine Wespiser, c’est au tour de Matthieu Delormeau de quitter la célèbre émission de C8. Pour rappel, Matthieu Delormeau avait rejoint la chaîne après avoir travaillé pendant de longues années sur NRJ12. Le célèbre chroniqueur présentait alors une émission autour des gossip de téléréalités, « le Mad Mag. » Mais après avoir fait ses débuts dans TPMP, Matthieu Delormeau est devenu un chroniqueur incontournable de l’émission.

Toujours franc dans sa manière de parler, et transparent dans ses opinions, celui qui tablait Benoît Dubois a su se démarquer et a toujours été apprécié par sa communauté sur la Toile. Et c’est une annonce qui en a étonné plus d’un quand le célèbre blond au corps musclé a décidé d’annoncer son départ de l’émission, après plus de 7 ans de loyaux services. Et c’est en story que le jeune homme a tenu à s’expliquer. Contre toute attente, il écrit un texte où il annonce quitter définitivement les tournages de TPMP, ainsi que TPMP People.

Lire Aussi  Christina Ricci a accouché : l'actrice présente son deuxième enfant

Matthieu Delormeau quitte TPMP

De quoi nous rappeler le départ de Delphine Wespiser il y a quelques semaines déjà. En effet, cette dernière a elle aussi décidé de quitter le plateau de Baba afin de commencer une nouvelle carrière en tant que présentatrice télé. Et pas n’importe laquelle! Il semblerait que la célèbre miss France soit sur le point de remplacer Nabilla sur le tournage de Love Island. Une annonce qui en avait étonné d’ailleurs plus d’un! 

Mais aujourd’hui, celui qui fait parler c’est bien Matthieu. En effet, après l’annonce, la Toile a attendu avec suspense la réaction de Cyril Hanouna. Cependant, ce dernier n’a toujours pas réagi, et même après avoir présenté l’émission lundi, il aurait préféré ne pas s’exprimer directement sur le départ de Matthieu pour l’instant. Et c’est la blogueuse @reinedelasaucetmz qui est venu avec des révélations inattendues.

Lire Aussi  Anna Mouglalis : sa réaction en découvrant Rachi Dati au ministère de la Culture fait un énorme buzz

Il semblerait que les raisons derrière le départ de Matthieu soient plus profondes que ce que l’on pense. En effet, selon le blogueur, ce dernier ne se sentirait pas à sa place, ni apprécié « à sa juste valeur. » Ce qui l’aurait donc poussé à mettre fin à sa carrière chez TPMP. Toujours selon Aqababe, Matthieu Delormeau aurait un rôle de « bouc émissaire » qu’il ne supporterait désormais plus, et aurait donc décidé de mettre un terme définitif à sa participation à l’émission.

©instagram @reinedelasaucetmz

The post Matthieu Delormeau : les raisons de son départ de TPMP se précisent appeared first on Officielles.

Á La Une