Connect with us

Divertissement

Ce signe astrologique est celui qui rencontre le plus de succès sur l’application de rencontre Bumble !

Published

on

Si vous avez déjà téléchargé et testé une application de rencontre ne serait-ce qu’une fois dans votre vie, vous savez déjà qu’il est nécessaire d’avoir un match pour entamer la conversation avec quelqu’un. Une première étape obligatoire pour débuter un échange qui peut s’avérer déjà compliqué pour certains… Et si tel et votre cas et que vous vous avez l’habitude de swiper à droite à de nombreuses reprises sans avoir de retour, il se pourrait bien que cela soit lié à votre signe astrologique !

Et pour cause, selon une étude menée par l’application Bumble, tous les signes astrologiques ne sont pas logés à la même enseigne. Heureusement, si certains semblent beaucoup moins être appréciés par les utilisateurs, d’autres à l’inverse ont franchement la côte ! En effet, c’est le cas d’un signe de Terre en particulier puisque ce dernier est celui qui comptabilise le plus de matchs en 2022 !

Lire Aussi  "Oh que oui !", Olivier Minne sous le charme de Bertrand Chameroy : sa déclaration sans équivoque

À voir aussi : Votre semaine astro love !

Le Taureau (21 avril – 20 mai)

L’épicurien du zodiaque est celui qui plaît le plus sur l’application de rencontre Bumble ! Pourquoi un tel succès ? Ce signe astrologique connu pour aimer comme personne les plaisirs simples de la vie est un bon vivant avec qui il est facile d’échanger et de partager un bon moment. Les photos qu’ils partagent sur l’application de rencontre Bumble peuvent donc refléter sa personnalité chaleureuse… Voilà qui expliqueraient sûrement la raison pour laquelle ceux qui sont nés entre le 21 avril et le 20 mai connaissent le plus de succès sur Bumble !

De plus, ce romantique dans l’âme est aussi connu pour être quelqu’un de loyal et de déterminé. Des caractéristiques que celles et ceux qui s’y connaissent en astrologie doivent prendre en compte lorsqu’ils décident de swiper le profil du Taureau à droite… Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les amateurs d’astrologues sont de plus en plus nombreux ! La preuve, « les personnes en France qui ont ajouté leur signe astrologique à leur profil ont eu en moyenne 115 % plus de chance de matcher que celles qui ne l’ont pas fait », selon l’application de rencontre. 

Lire Aussi  Nabilla : sa robe fendue jusqu'au nombril pour l'un des plus grands événements beauté de l'année !

La rédaction

Advertisement

Á La Une