Connect with us

Divertissement

« Elle est tarée ou quoi ? » : Natacha Amal se lâche sur Véronique Genest, ces propos en tournage qui l’ont profondément choquée

Published

on

Pendant plus de 20 ans, Véronique Genest a arrêté les criminels aux côtés de Mouss Diouf et Natacha Amal dans la série culte de TF1 : « Julie Lescaut ». Mais au fil des années, la comédienne de 66 ans a mis de côté son costume de policière pour endosser celui de « reine des polémiques ». En effet, l’actrice n’hésite pas à prendre la parole et dire ce qu’elle pense, quitte à choquer. La preuve, avec ses propos sur l’Islam en 2012 comme le rappellent nos confrères de Téléstar.

À cette époque, Véronique Genest a jugé cette religion « dangereuse pour notre démocratie ». « C’était une phrase au milieu d’une grande conversation que j’avais avec quelqu’un sur Twitter, je parlais des extrémistes […] La peur, elle vient de la méconnaissance ou d’une expérience, d’un danger qu’on sent », s’est-elle défendue sur NRJ12 avant de poursuivre : « J’ai donc lu le Coran et je n’ai pas été plus rassurée. Tout ce qu’on voit autour de nous fait qu’effectivement cette phobie existe, parce qu’on voit des choses qui font peur. »

Lire Aussi  Mimie Mathy : son compagnon contraint de l'abandonner... nouveau look, grosse annonce et grosse pression pour Benoist Gérard !

À voir également : Véronique Genest réclame un job et de l’argent à Cyril Hanouna : l’animateur refuse !

Natacha Amal et les propos de Véronique Genest sur le tournage de Julie Lescaut

Entre ces propos, son discours complotiste lors de la pandémie de Covid-19, et son soutien à Éric Zemmour lors de l’élection présidentielle de 2022… Véronique Genest n’en finit plus de susciter la polémique et interroger ses premiers fans. Tout comme ses amis et ex-collègues d’ailleurs. La preuve, avec la déclaration de Natacha Amal au sujet de la comédienne de 66 ans.

Invitée chez Jordan de Luxe il y a quelques jours, l’actrice qui a côtoyé Véronique Genest dans « Julie Lescaut » s’est dite parfois « stupéfaite » par les propos qu’elle a pu tenir, déjà, lors du tournage. « Il y a des opinions, quand je les ai entendues, je me suis : ‘Mais qu’est-ce qu’il lui arrive ? Elle est tarée ou quoi ? Mais non, c’est pas ma Véro, ça ! Elle ne peut pas dire des trucs pareils’! », a-t-elle confié à Jordan de Luxe.

Lire Aussi  Victoria Mehault dénonce le sexisme qu’elle a enduré

La théorie de Natacha Amal

Toutefois, Natacha Amal semble avoir une explication aux sorties polémiques de son ex-partenaire : « elle a un côté absolument débridé. C’est quelqu’un qui est en espèce d’auto combustion perpétuelle. Je pense que c’est quelqu’un d’hyper vivant et qui pense des choses, mais elle ne trouve pas toujours les mots juste pour les dire. »

Ceux qui craignent un nouveau dérapage du « flic de Julie Lescaut » peuvent se rassurer. Toujours lors de sa venue chez Jordan de Luxe, Natacha Amal a assuré que Véronique Genest lui aurait promis de se « tenir » à l’avenir.

R.F

Advertisement

Á La Une