Connect with us

Divertissement

‘Il y a une embrouille ou quoi ?’ : Cyril Hanouna obligé d’intervenir lors d’une altercation entre deux personnes du public dans TPMP

Published

on

En plein direct dans TPMP, Cyril Hanouna a été obligé d’interrompre l’émission à cause d’une altercation entre deux femmes dans le public. On vous explique tout.

Matthieu Delormeau quitte TPMP

Ce vendredi 12 mai, Matthieu Delormeau a annoncé son départ de TPMP. Une nouvelle à laquelle personne ne s’attendait. Et pour cause, le présentateur était chroniqueur de l’émission phare de C8 depuis plus de sept ans. Il animait également l’émission TPMP People. Selon certaines rumeurs diffusées sur la Toile, Matthieu Delormeau quitterait l’émission à cause d’une mauvaise entente avec Cyril Hanouna. En effet, les deux présentateurs ne s’entendraient pas du tout et Baba ne serait pas très respectueux envers son chroniqueur.

Matthieu Delormeau a donc préféré prendre le large, loin de TPMP, tout comme Delphine Wespiser, qui présente désormais l’émission de télé-réalité Love Island. Et selon les dernières informations de Public, Guillaume Genton pourrait bien quitter l’émission également. En effet, une source anonyme a confié à Public que le chroniquer aimerait élargir ses horizons et se consacrer à de nouveaux projets.

Une dispute éclate en plein direct sur le plateau, Cyril Hanouna intervient

Une chose est sûre, l’ambiance est électrique sur le plateau de TPMP. Quand les chroniqueurs ne sont pas occupés à se chamailler entre eux, c’est le public qui se dispute. Dans l’émission du mardi 16 mai, une dispute a éclaté entre deux femmes du public. Alors que Cyril Hanouna était en train de décrypter l’actualité et plus précisément l’histoire de ce pauvre chien vic.time d’actes de cruauté, des bruits se sont fait entendre dans le public. Cyril Hanouna a donc demandé ce qu’il se passait.

Une scène loufoque s’est alors déroulée. En effet, une femme dans le public a pris la parole pour dénoncer sa voisine. Cette dernière se plaint que la jeune femme assise à côté d’elle ne fait que parler. Très dérangée par les bavardages de sa voisine, elle l’accuse alors de déranger tout le monde et de ne plus supporter l’émission. Cyril Hanouna s’adresse donc à la petite bavarde lui demandait si elle souhaite quitter le plateau. Et cette dernière répond qu’elle a simplement soif. De quoi déclencher l’hilarité des chroniqueurs qui n’ont pas manqué de la comparer à La Zarra, réputée pour ses caprices de diva. Regardez la vidéo.

The post ‘Il y a une embrouille ou quoi ?’ : Cyril Hanouna obligé d’intervenir lors d’une altercation entre deux personnes du public dans TPMP appeared first on Officielles.

Lire Aussi  Comment rendre le débardeur fashion comme Mélanie Laurent ?

Á La Une