Connect with us

Divertissement

“Plus me lever ni manger” : un ex-partenaire de Denitsa Ikonomova à cœur ouvert sur sa dépression et son « envie de mourir », ses propos glaçants !

Published

on

Malgré son sourire et sa joie de vivre, Loïc Nottet n’a pas connu uniquement des bons moments au cours de sa vie. L’homme qui a offert la quatrième place à la Belgique au concours de l’Eurovision en 2015, s’est fait connaître des Français quelques mois plus tard. En effet, il participe à « Danse avec les stars » qu’il remporte haut la main en compagnie de Denitsa Ikonomova sur TF1.

Pendant un moment, l’artiste de 27 ans s’est montré discret. Pour mieux travailler diront certains, pour cacher son mal-être diront d’autres. Un mal-être qu’il a d’ailleurs écrit et « crié » dans son titre « Mr/Mme » sorti en 2020. Un morceau dans lequel le danseur et chanteur a « ‘dégueulé’, entre guillemets, tout ce que [il avait en lui] et que [accumulait] depuis pas mal de temps ». « En relisant le texte, je me suis rendu compte que je le chantonnais. C’est là qu’est née la mélodie », a-t-il confié au sujet du morceau à 20 Minutes.

Lire Aussi  Sylvain Augier : l'ancien présentateur de "La Carte aux Trésors" se confie sur sa "petite retraite"

À voir également : Loïc Nottet : 7 ans après sa victoire finale dans « Danse avec les stars », Priscilla Betti révèle le scandale !

Loïc Nottet, victime du même trouble que Stromae ?

Ce mercredi 17 mai, dans les colonnes de Ciné-Télé-Revue, Loïc Nottet a de nouveau évoqué ce mal-être passé et la profonde dépression à laquelle il a dû faire face. Alors que nos confrères ont consacré un numéro spécial aux déboires de Stromae, forcé de mettre un terme à sa tournée, l’ex-gagnant de « Danse avec les stars » a été interrogé sur les risques de burn-out pour un artiste.

« Je l’ai frôlé à deux reprises. Pendant plusieurs semaines, je n’avais plus goût à rien, j’avais envie de tout arrêter, je ne voulais plus me lever de mon lit ni manger. Je me mets tellement de pression que ça me fatigue énormément mentalement », confie le jeune artiste sans fard avant de lâcher, en toute franchise : « Il m’est même déjà arrivé d’avoir envie de mourir. Les gens n’imaginent pas toujours tout le travail qu’il y a derrière un album et un concert ».

Lire Aussi  Accusée de maltraiter sa fille, cette candidate emblématique se défend mais peine à convaincre les internautes, regardez !

Si cette dépression fait désormais partie du passé, Loïc Nottet fait à présent attention à ne pas se surcharger de travail, sous peine de retomber dans cette période sombre.

R.F

Advertisement

Á La Une