Connect with us

Divertissement

TPMP : après Matthieu Delormeau, un autre chroniqueur songe à quitter l’émission

Published

on

Matthieu Delormeau ne serait pas le seul à quitter TPMP. D’après de nouvelles informations, un autre chroniqueur emblématique envisagerait de quitter l’émission. On vous explique tout.

Matthieu Delormeau quitte TPMP

Chroniqueur incontournable de TPMP, Matthieu Delormeau a fait ses adieux à l’émission de C8. Une annonce à laquelle personne ne s’attendait. Et pour cause, le chroniqueur participait à l’émission depuis sept ans. Dans une story Instagram, l’animateur a donc officiellement annoncé son départ. Et le manque de réaction de Cyril Hanouna a rapidement fait naître une rumeur concernant les raisons de son départ.

En effet, lors de l’émission du lundi 15 mai, Cyril Hanouna n’a fait aucune allusion au départ de Matthieu Delormeau. Selon la blogueuse @reinedelasaucetmz, Baba ne serait pas pour rien dans le départ de son chroniqueur. En effet, la blogueuse explique que Matthieu Delormeau ne se sentait pas à sa place ni apprécié à sa juste valeur par Cyril Hanouna. Certaines tensions auraient éclaté entre les deux présentateurs ce qui aurait conduit Matthieu Delormeau à quitter TPMP, mais aussi TPMP People qu’il animait. Après le départ de Delphine Wespiser et Matthieu Delormeau, un autre chroniqueur va-t-il faire faux bond à Cyril Hanouna ?

Un autre chroniqueur bientôt sur le départ ?

Pour rappel, Delphine Wespiser a également quitté l’émission phare de C8. En effet, la chroniqueuse et ancienne Miss France, a décidé de repenser sa carrière. La jolie jeune femme est désormais présentatrice et anime actuellement l’émission de télé-réalité Love Island. Et selon de récentes informations, un autre chroniqueur pourrait bientôt faire ses adieux à TPMP. En effet, le magazine Public rapporte que Guillaume Genton envisage de quitter l’émission.

Une source anonyme a confié en exclusivité à Public, que Guillaume Genton réfléchit à arrêter TPMP. Il souhaiterait se consacrer à d’autres projets. La source précise que malgré sa proximité avec Cyril Hanouna, qu’il voit souvent dans un cadre privé, les deux hommes auraient quelques désaccords. En effet, Guillaume Genton aimerait explorer de nouveaux horizons et réaliser d’autres projets.

Pour rappel, Guillaume Genton est chroniqueur sur le plateau de TPMP depuis 2017. En parallèle, il a monté sa société de production qui réalise des programmes courts diffusés sur le petit écran. Il est également animateur chez Virgin Radio le matin. Une chose est sûre, Guillaume Genton ne manque pas d’ambition. Va-t-il bientôt suivre le chemin de Matthieu Delormeau ? Affaire à suivre !

The post TPMP : après Matthieu Delormeau, un autre chroniqueur songe à quitter l’émission appeared first on Officielles.

Lire Aussi  "Jamais pris autant de poids", les aveux cash de l’ex Miss France Laury Thilleman dans "Télématin"

Á La Une