Connect with us

Divertissement

 »Merci la vie » : l’intrigante publication de Jarry aux côtés de Jean Reno…

Published

on

Alors que de nouveaux numéros du « Big Show » sont attendus sur France 2, Jarry a, pour l’heure, d’autres projets. L’humoriste de 45 ans tourne depuis quelques jours la suite de la comédie à succès « Maison de Retraite », portée l’année dernière par Kev Adams, Gérard Depardieu, ou encore les regrettées Mylène Demongeot et Marianne Garcia, toutes deux décédées. Au casting de cette suite désormais réalisée par le fils de Claude Zidi, les spectateurs retrouveront Jarry, toujours dans la peau d’Alban, le collègue infirmier du héros.

Sur sa page Instagram, Jarry a dévoilé quelques photos du tournage qui s’opère depuis le 24 avril dernier dans la région parisienne. Et si les anciens pensionnaires de la « Maison de Retraite » qui ont fait le succès du premier numéro seront toujours de la partie (à l’exception de Gérard Depardieu, dont le personnage est décédé), d’autres jolis noms vont venir compléter le casting, a l’instar de Chantal Ladesou, d’Enrico Macias, d’Amanda Lear mais aussi de Jean Reno. Et comme il l’a fait savoir à son million d’abonnés sur Instagram, Jarry n’est pas peu fier de tourner avec l’un des monstres sacrés du cinéma français : « Apprendre au quotidien auprès de géants ! Merci la vie » a confié l’acteur et humoriste.

Lire Aussi  ‘On vivait avec un frigo vide’ : Alix s’exprime sur ses problèmes d’argent avant de faire de la télé-réalité

À voir également : Jean Reno dans un Ehpad grand luxe avec vue sur mer : l’acteur de 74 ans a fait un choix très original !

« Une personne exceptionnelle »

Dans une interview qu’il a accordée à TVMAG il y a quelques jours, Jarry était déjà revenu sur le tournage du second volet de « Maison de Retraite », et de sa collaboration enchantée avec Jean Reno : « Lors du premier volet, j’avais vécu un moment fantastique en jouant avec Gérard Depardieu. Cette fois-ci, je suis aux côtés de Jean Reno. Cette nouvelle rencontre, avec cet autre monstre du cinéma, est incroyable. Jean Reno est solaire. Cet homme a un sens de l’écoute exceptionnel. Il me donne des conseils avec une humilité extraordinaire. Je suis intimement persuadé qu’il fait partie de ce club si rare de personnes exceptionnelles qui vous montrent un chemin sans rien attendre en retour ». La sortie de Maison de Retraite 2 est attendue pour le premier semestre 2024.

Lire Aussi  Nathalie Marquay : ce signe "hallucinant" que Jean-Pierre Pernaut vient de lui envoyer de l'au-delà

C.G

Advertisement

Á La Une