Connect with us

Divertissement

Eloïse Appelle : définitivement séparée de Nacca ?

Published

on

Eloïse Appelle et Nacca ont-ils mis un terme définitif à leur histoire d’amour ? De nouvelles informations viennent de tomber. On vous révèle tout.

Clap de fin pour Eloïse Appelle et Nacca ?

Depuis quelques semaines, rien ne va plus entre Eloïse Appelle et Nacca. Pour rappel, les deux candidats se sont rencontrés sur le tournage des Marseillais aux Caraïbes. Ensemble, ils ont eu une petite fille prénommée Valentina. Mais alors que la petite allait souffler sa première bougie, le couple semble avoir rompu. Il faut dire que les crises entre les deux tourtereaux ne sont pas rares. En effet, Eloïse Appelle ne se prive jamais de se plaindre de son couple sur ses réseaux sociaux. La jeune maman apparaît souvent en larmes, laissant entendre que rien ne va entre eux.

Dernièrement, Eloïse Appelle avait tenté de rassurer ses abonnés. En effet, la jolie blonde affirmait que les choses étaient rentrées dans l’ordre. Cependant, elle sous-entendait que cet acte d’apaisement était uniquement dans le but de préserver leur fille Valentina. Puis, quelques jours après, Eloïse est apparue en larmes dans sa story. La candidate révélait être en convalescence après avoir subi une opération. Cependant, elle déplorait que son chéri Nacca préfère passer du bon temps avec ses amis plutôt que d’être aux petits soins pour elle.

De nouvelles informations révélées

Pour Eloïse Appelle c’en est trop ! La jeune maman est à bout. Elle constate, non sans peine, ne jamais être la priorité de Nacca. De son côté, le Marseillais a démenti les reproches de sa chérie, en indiquant qu’il travaillait dur (pour installer une jardinière), ce qui justifiait qu’il ne s’occupe pas d’Eloïse. Et depuis, la situation semble avoir dégénéré. En effet, Eloïse Appelle a publié une story indiquant qu’elle cherchait un appartement. Un message qui laisse imaginer que le couple a finalement rompu.

Le blogueur @vaarruecos nous apporte de nouvelles informations. Selon ses dires, Nacca aurait quitté Eloïse Appelle après la publication de sa story en larmes. Malheureusement, la jeune femme avait publié cette story dans le but de le faire réagir. Mais cet acte a eu l’effet inverse de ce qu’elle espérait. Actuellement, Eloïse vivrait très mal la situation. Ils habiteraient toujours ensemble, le temps que l’un d’eux trouve un nouveau logement. Regardez la story du blogueur.

Nacca séparé d’Eloïse Appelle ? © Instagram @kevinguedj @vaarruecos

The post Eloïse Appelle : définitivement séparée de Nacca ? appeared first on Officielles.

Lire Aussi  Adixia : Simon Castaldi et Illan se déchirent publiquement à son sujet

Á La Une