Connect with us

Divertissement

3 niveaux, 10 chambres : Estelle Denis et Raymond Domenech propriétaires d’une somptueuse villa, les anciens tourtereaux ne veulent pas s’en séparer !

Published

on

À l’instar de Flavie Flament et Benjamin Castaldi, Estelle Denis et Raymond Domenech ont longtemps formé l’un des couples les plus emblématiques de l’univers médiatique. De leur histoire d’amour sont nés Victoire en 2004, puis Merlin en 2007. Malheureusement, après de belles années passées ensemble, les deux tourtereaux ont pris la décision de mettre un terme à leur relation. Une rupture qui semble s’être parfaitement bien déroulée.

Habituellement très discrète sur sa vie privée, l’animatrice d’Estelle Midi s’était laissé aller à quelques confidences à l’hiver 2022. « Ça se passe très bien. On est même partis en vacances à Noël ensemble ! Nous faisons partie des couples qui ont formidablement réussi leur séparation. On a été très heureux en couple et on est toujours extrêmement proches séparés », avait-elle confié.

Lire Aussi  “C’est Michael Jackson”, Benjamin Castaldi atomise Maeva Ghennam dans “TPMP” !

À voir également :

Dix chambres et trois étages

Si Estelle Denis a retrouvé l’amour dans les bras du célèbre skipper Marc Thiercelin, elle n’oublie pas pour autant les bons moments partagés avec son ex. Toujours aussi complice, le couple a d’ailleurs des biens en commun. Notamment une magnifique villa située à Étables-sur-Mer dans les Côtes-d’Armor, en Bretagne, selon les informations du site sports.fr. Les parents de Victoire et Merlin avaient acquis cette demeure il y a une dizaine d’années. À l’époque, ils étaient tombés sous le charme de cette maison grâce à la vue imprenable sur la baie de Saint-Quay-Portrieux.

Ensemble, ils ont effectué de gros travaux pour aménager leur petit nid douillet. Un nid douillet de trois étages qui compte dix chambres ! « Chaque jour, la lumière est différente. C’est magique« , avait lancé Estelle Denis dans les colonnes du Parisien. Ce qu’elle aime particulièrement avec cette villa, c’est la tranquillité des lieux, mais aussi et surtout le voisinage. « Ici, les gens s’en foutent de nous », expliquait-elle. En d’autres termes, Estelle Denis et Raymond Domenech avaient réussi à trouver la perle rare. Un jardin d’Éden dont ils ne veulent absolument pas se séparer.

Lire Aussi  ‘Je vous vois partir’ : un médium prédit le départ de Kelly Vedovelli dans TPMP

V.B

Advertisement

Á La Une