Connect with us

Divertissement

‘Je vis un moment très dur’ : Jazz trompée par Laurent ? Elle s’exprime sur ses problèmes de couple

Published

on

Jazz Correia est enfin sortie du silence ! Après des jours de mutisme, la candidate révèle les raisons de son malheur. Elle s’exprime sur sa relation avec son mari Laurent, loin d’être au beau fixe. On vous explique tout.

Un teasing qui n’a pas plu aux internautes

Depuis quelques jours, Jazz Correia publie des messages bien énigmatiques dans sa story. La star de la JLC Family révélait vivre l’un des moments les plus difficiles de sa vie. Jazz est habituée à tout partager avec sa communauté. Ses abonnés ont donc souhaité savoir ce qui pouvait bien lui arriver. Mais Jazz ne souhaitait pas s’exprimer pour le moment. Au fil des jours, la candidate de télé-réalité, révélée dans l’émission Qui veut épouser mon fils, a continué à inquiéter ses fans avec des stories alarmantes. Comme il fallait s’y attendre, les internautes et les blogueurs ont commencé à spéculer. Résultat, de nombreuses rumeurs ont circulé sur la Toile.

Tout d’abord, les internautes ont redouté que Jazz Correia ait pu subir une fausse couche. Et pour cause, la jeune femme est actuellement enceinte de son quatrième enfant. Par ailleurs, Dylan Thirry avait alerté ses abonnés sur son inquiétude que la candidate puisse perdre son enfant. Cependant, Jazz a rapidement mis fin aux rumeurs de fausse couche. Dans une publication Instagram, la mère de famille révèle être enceinte d’un petit garçon, qui se porte à merveille. Elle révèle donc que ses malheurs n’ont absolument rien à voir avec sa grossesse, toujours sans donner plus de précisions. Résultat, de nombreux internautes se sont agacés de ce teasing entretenu par Jazz, à l’instar de Maeva Ghennam. La Marseillaise a accusé implicitement sa rivale de mentir dans le but de s’attirer la sympathie des internautes mais surtout gagner en visibilité et donc gagner de l’argent.

Lire Aussi  Cyril Hanouna : l’animateur prépare son film dans lequel il aura le rôle principal

Infidèle avec Kevin Guedj ? Jazz répond cash

La rumeur de fausse couche n’est pas la seule à avoir circulé sur la Toile. En effet, Jazz Correia est soupçonnée d’avoir eu une liaison avec Kevin Guedj. Une rumeur lancée par la blogueuse @reinedelasaucemtz. En effet, la blogueuse affirmait que Jazz et Kevin Guedj avaient eu une brève idylle. Cependant, la principale intéressée s’est exprimée pour mettre fin à cette rumeur. Contactée par la blogueuse @shayaratv, la femme de Laurent a assuré que cette histoire est entièrement inventée.

De son côté, Kevin Guedj a également nié cette affaire. Dans sa story, le Marseillais affirme que c’est entièrement faux. Mais un élément troublant donne un nouveau tournant à cette rumeur. En effet, Noémie, l’amie proche de Jazz s’est exprimée à son tour. Face caméra dans sa story Instagram, la jeune femme explique que Jazz n’a jamais eu de relation intime avec Kevin Guedj. Et que c’est le Marseillais lui-même qui a lancé cette rumeur en allant « répéter » cela à des personnes vivant à Dubaï.

Jazz Correia s’exprime sur ses problèmes de couple

Après de longs jours de silence, Jazz Correia est enfin sortie du silence. La maman de Chelsea, Cayden et London Sky dévoile que ses problèmes sont effectivement liés à sa relation avec Laurent. Jazz Correia révèle vivre un moment très dur avec Laurent et avoir beaucoup pleuré. Elle indique que son mari a beaucoup changé et que dernièrement elle a appris beaucoup de choses sur lui qui l’ont choquée. Cependant, elle ne précise pas la nature de ces révélations. Mais la jeune maman poursuit son récit en s’en prenant aux femmes qui jettent leur dévolu sur des hommes mariés et des pères de famille.

Lire Aussi  Gaspard Ulliel : Retrouvailles entre son père, son ex Gaëlle Pietri, et leur fils Orso, en mer... hommage "agité" et inoubliable

Un parallèle qui laisse entendre que Laurent Correia lui aurait été infidèle. Jazz revient ensuite sur les tromperies qui ont eu lieu au sein de leur couple par le passé. Cependant, elle estime qu’ils ont réussi à se pardonner. Mais qu’aujourd’hui ils ne voient pas les choses de la même manière.

Définitivement séparée de Laurent ?

La jolie brune regrette vivre dans un monde où les tentations sont multiples, notamment sur les réseaux sociaux. Et que « les filles de joie » ne se cachent plus. La candidate a profité de cette mise au point pour démentir les nombreuses rumeurs qui ont circulé à son sujet. Elle dément donc une fois de plus avoir eu une liaison avec Kevin Guedj. Mais elle dément aussi la rumeur stipulant qu’une jeune femme leur ferait du chantage après avoir enregistré Laurent Correia à son insu en train de tenir des propos dégradants envers sa femme.

Lire Aussi  Léa François enceinte de son 2e bébé : confidences sur son compagnon Simon, un papa "super"

Concernant l’avenir de leur relation, Jazz indique qu’elle parle tous les jours avec Laurent. Ils continuent à se voir et ne semblent pas avoir pris une décision pour le moment. En effet, Jazz affirme à ses abonnés qu’elle ne peut ni dire qu’ils sont séparés, ni dire qu’ils sont toujours ensemble. La situation est donc en suspens pour le moment. Regardez la publication de Shayaratv qui résume les longues stories de Jazz Correia.

The post ‘Je vis un moment très dur’ : Jazz trompée par Laurent ? Elle s’exprime sur ses problèmes de couple appeared first on Officielles.

Á La Une