Connect with us

Divertissement

Michel Drucker : après la mauvaise nouvelle annoncée par le directeur des programmes de France Télévisions, l’animateur sort du silence et annonce son retour !

Published

on

Il est immortel et garde toujours la forme, même à 80 ans et une opération à cœur ouvert. En effet, en mars 2023, Michel Drucker a dû passer sur le billard pour se faire opérer au niveau « de la valve mitrale » comme nous l’ont appris nos confrères du Parisien ce mardi 16 mai. Après plusieurs mois de silence, l’animateur de « Vivement Dimanche » a enfin pris la parole et donné des nouvelles auprès de RTL, ce jeudi 18 mai.

Si Stéphane Sitbon-Gomez, le directeur des programmes de France Télévisions, s’est montré plutôt rassurant quant à l’état de santé de Michel Drucker, les nouvelles n’étaient pourtant pas encourageantes. Du moins, en ce qui concerne un retour à l’antenne avant la « fin de la saison ». L’état de santé de l’animateur ne va pas lui permettre de revenir avant le mois de septembre et le principal intéressé l’a lui-même confirmé.

Lire Aussi  Marwan Berreni : nouveau détail glaçant sur l’état dans lequel a été retrouvé son corps

À voir également : Le directeur des programmes de France Télévisions annonce une bien mauvaise nouvelle concernant Michel Drucker

Michel Drucker va faire son retour… mais pas tout de suite

« Je serai, tout début septembre, à l’antenne pour une nouvelle saison de ‘Vivement dimanche’ », a-t-il fièrement promis auprès de RTL avant de remercier les patrons de France Télévisions pour leur soutien dans cette période compliquée : « Stéphane Sitbon-Gomez et Delphine Ernotte (directeur des antennes de France Télévisions et présidente de France Télévisions, NDLR) m’ont beaucoup soutenu pendant tous ces mois-là, ils savent que j’ai un mental d’acier ».

De fait, l’animateur emblématique du service public aura le temps de retrouver des forces. D’autant plus qu’il va se préparer pour un autre événement important : les Jeux olympiques de Paris en 2024. En effet, il va faire partie des équipes de sport qui vont courir l’événement pour le plus grand bonheur des fans. En espérant qu’il commente de belles prestations et de nombreuses victoires de la part des sportifs tricolores !

Lire Aussi  Victoria Mehault : la candidate change de tête et sa communauté valide

R.F

Advertisement

Á La Une