Connect with us

Divertissement

Alicia (MAPR) : séparée de Bruno après une tromperie ? Elle s’exprime

Published

on

Alicia vient de faire de surprenantes révélations concernant les raisons de sa rupture avec Bruno. Ce dernier semble l’avoir trompée. On vous explique tout.

Alicia séparée de Bruno : ils font une pause

Alicia et Bruno se sont rencontrés pendant la sixième saison de l’émission culte de M6, Mariés au premier regard. Ensemble, ils font le pari fou de se marier sans s’être jamais vus. Une décision risquée, basée sur la confiance qu’ils accordent aux experts de l’émission. En effet, ces derniers sont chargés de leur trouver un match parfait. Et pour le coup, c’est un match ! En effet, Alicia et Bruno vivent une belle histoire d’amour ensemble. Puis, leur relation se poursuit à l’abri des caméras. Alicia part s’installer chez Bruno. Un nouveau quotidien épanouissant qui leur donne envie de fonder une famille.

Malheureusement, leur histoire d’amour n’est plus d’actualité. En effet, le 11 mai dernier, Alicia a annoncé une triste nouvelle sur ses réseaux sociaux. La jolie blonde explique que leur couple ne va plus. Alicia et Bruno prennent donc la décision de faire une pause. Les raisons ? Ils ont besoin de se recentrer chacun de leur côté. La jeune femme explique ensuite à ses abonnés, qu’ils pourront en savoir davantage en visionnant les épisodes de Mariés au premier regard, la vie d’après.

Trompée par Bruno ? Elle s’exprime

Mais depuis l’annonce de leur rupture, Alicia est venue apporter de plus amples précisions. En effet, la jeune femme raconte que son mari Bruno la faisait systématiquement passer au second plan dans sa vie. Un tacle envoyé après que ce dernier a retiré son alliance. Et maintenant, Alicia nous en dit plus sur les circonstances de leur rupture. Lors d’un live TikTok, la candidate de Mariés au premier regard révèle que Bruno a accordé de l’importance à une autre femme. Une situation qui a donc créé un fossé au sein du couple.

La jolie blonde explique que cette situation a entraîné de la distance entre eux. Résultat, ils n’étaient plus tactiles l’un envers l’autre. Lors de leur séjour à Marrakech, Alicia indique à Bruno ne plus le reconnaître. Mais ce n’est pas tout. La jeune femme révèle qu’elle se sentait prête à fonder une famille, ce qui n’est pas le cas de son mari. Ils ont donc pris la décision de se séparer et poursuivre leur chemin chacun de leur côté. Regardez la vidéo de ses confidences.

@baftv_

Face à Fab’ (Épisode 2) – Alicia Mahé Merci à @Alicia d’avoir accepté de participer à ce projet et de s’être livrée en toute sincérité ! L’interview complète est à retrouver sur notre chaîne YouTube (lien en bio) #interview #alicia #mapr6 #mapr #mariesaupremierregard #avie

♬ son original – BAFtv

The post Alicia (MAPR) : séparée de Bruno après une tromperie ? Elle s’exprime appeared first on Officielles.

Lire Aussi  Karine Ferri : maillot de bain rouge et lunettes de soleil sur le nez, l’animatrice de TF1 dévoile un sublime cliché de ses vacances à la mer !

Á La Une