Connect with us

Divertissement

The Mother (Netflix) : une suite prévue pour le film qui fait un carton ?

Published

on

Devenu un des films les plus regardés de la plateforme en quelques jours, le film « The mother » a fait un carton sur Netflix. Et les internautes se posent la question : y’aura-t-il une suite ? On vous dit tout!

Un film qui cartonne!

Il faut dire que le film « The mother » a connu un succès fulgurant depuis sa première diffusion sur Netflix ce jeudi 12 mai. En effet, le célèbre film qui s’est très vite hissé dans le top 10 a été réalisé par Nike Caro, et le personnage principal est représenté par nulle autre que Jennifer Lopez. 

Pour résumer l’histoire, Jennifer Lopez y joue le rôle d’une maman mi.litaire qui se retrouve malgré elle impliquée dans une grosse affaire de trafic avant de décider de fuir. Malheureusement, le personnage de J. Lo est obligé de revenir en force quand sa fille âgée de 12 ans, qu’elle avait fait adopter à la naissance, se retrouve en danger à cause de ces mêmes trafi.quants. 

Lire Aussi  "Pas facile pour la personne qui partage sa vie aujourd’hui", Patrick Bruel : la déclaration de son ex, Amanda Sthers, fait énormément réagir

Et il faut dire que pour Jennifer Lopez, ce film aura été l’occasion de dévoiler au grand jour ses talents de cascadeuses. En effet, pour le film « The Mother » Jennifer n’y est pas allée avec le dos de la cuillère et a décidé de se donner à fond. La célèbre actrice, qui est aujourd’hui mariée à l’amour de sa vie, dévoile avoir beaucoup travaillé pour ce film d’action.

Jennifer Lopez s’exprime sur une possible suite du film

En interview, elle explique n’avoir jamais tourné de film d’action aussi difficile physiquement. Cependant, elle admet avoir toujours tout fait pour mettre sa sécurité ainsi que celle de l’équipe avant tout. Rappelez-vous les les bébés loups dans le film ! Il semblerait que Jennifer ait énormément stressé à ce propos, mais surtout par rapport au reste de l’équipe « la sécurité passe avant tout, » explique-t-elle.

Lire Aussi  Raphaëlle Ricci lâche une bombe : cette candidate de l’actuelle saison de la "Star Academy" est sa "nièce" !

Et il faut dire que du côté de l’équipe, tout le monde s’accorde à dire que Jennifer est une femme au talent époustouflant. En effet, que ce soit sa maquilleuse, ou même la réalisatrice Niki Caro, il n’y aurait rien qui lui aurait été difficile à faire durant le tournage.

D’ailleurs durant l’avant-première du film, Jennifer n’a pas manqué de faire une déclaration assez intéressante sur une possible suite du film. Et c’est pour le micro de Variety que Jennifer s’est confiée, et il semblerait qu’une suite soit possible au film. Il s’agirait de « The Daughter. » Et il faut dire que c’est une idée qui enthousiasme particulièrement Lucy Paez, qui joue le rôle de la fille de Jennifer Lopez dans le film.

Nous vous dévoilions d’ailleurs il y a peu les détails d’une possible suite de la série drama « The Glory », de même pour la série « La Reine Charlotte, » ou encore les détails de la saison 5 de la série « YOU. »

Lire Aussi  Billy Crawford alcoolique : la raison pour laquelle il a fondu en larmes lors du dernier prime de DALS

The post The Mother (Netflix) : une suite prévue pour le film qui fait un carton ? appeared first on Officielles.

Á La Une