Connect with us

Divertissement

Festival de Cannes 2023 : Nabilla dévoile sa poitrine XXL sur le tapis rouge

Published

on

Voilà déjà près d’une semaine que le Festival de Cannes a démarré. Ce lundi 22 mai 2023, avait lieu la projection du film « Club Zero » dans lequel joue l’actrice française Elsa Zylberstein. Ce long métrage réalisé par, raconte l’histoire de Miss Novak, une enseignante de nutrition qui accepte un poste dans une école d’élite et noue des liens étroits avec cinq élèves, une relation qui finit par prendre une tournure dangereuse…

Parmi les invités du soir, Nabilla Benattia qui a monté les marches du Palais des Festivals pour la seconde fois. Après avoir fait sensation dans une imposante robe noire signée Jean-Paul Gaultier, celle qui est maman de deux petits garçons à cette fois opté pour un fourreau beige à capuche. Encore une fois, la jolie brune a dévoilé subtilement sa poitrine grâce à un décolleté XXL.

Lire Aussi  Bastos (Les Cinquante) : menacé par Guillaume Genton, il prend la parole

Une nouvelle poitrine pour Nabilla
En avril dernier, Nabilla Vergara a subi une énième opération de la poitrine. Contre toute attente, la jeune maman a en effet misé sur une réduction mammaire. Habituée des blocs opératoires, la femme de Thomas Vergara avait alors fait part de ses inquiétudes à ses abonnés. « J’ai l’impression que depuis que je suis maman, j’ai beaucoup plus peur. Pas pour moi, mais pour mes enfants… ».

Après avoir longtemps misé sur des énormes prothèses, l’ancienne starlette de téléréalité souhaite désormais miser sur une poitrine moins imposante : « C’est compliqué, surtout quand elles sont assez grosses, après je peux vous garantir que la poitrine ressemble à un gant de toilettes » expliquait-elle. Nabilla a alors choisi de réduire sa poitrine d’une taille « pour que ça reste joli » et c’est effectivement très harmonieux.

Lire Aussi  TiboInshape : une mineure cherche à briser son couple avec Jujufitcats, le videaste sous le choc !

Rendez-vous juste au-dessus pour découvrir toutes les photos !

ES

Advertisement

Á La Une