Connect with us

Divertissement

Giuseppa : en froid avec Greg Yega ? Elle s’en prend aux influenceurs présents au Festival de Cannes

Published

on

Les influenceurs envahissent le tapis rouge du Festival de Cannes. Tout comme les internautes, Giuseppa ne comprend pas cet engouement et le fait bien savoir. Serait-ce un tacle à Greg Yega ? On vous dit tout.

Depuis le 14 mai dernier, le Festival de Cannes bat son plein sur la Croisette. Cette année, Greta Gerwig est choisie pour présider le jury. Un choix jugé « évident » par Thierry Frémaux et Iris Knobloch. Il faut dire que la réalisatrice aura marqué le monde du cinéma cette année avoir le triomphe commercial du film Barbie. Mais bien sûr, elle n’est pas la seule grande star à faire le déplacement pour les 22 films en compétition cette année.

Ce 17 mai 2024, de grandes actrices américaines montent les marches. À l’instar d’Emma Stone, Demi Moore, Uma Thurman ou encore Selena Gomez qui fait une arrivée très remarquée à Cannes. En effet, elle est notamment aperçue en train de faire les boutiques dans le centre-ville. Toutefois, voilà plusieurs années consécutives que les acteurs ne sont plus les seuls conviés au festival le plus médiatisé du monde. En effet, les influenceurs aussi foulent le tapis rouge.

Lire Aussi  Milla Jasmine : Lilly accusée d’être la maîtresse de son mari, elle s’exprime

Greg Yega au Festival de Cannes : il se fait huer

Il faut croire qu’il n’y a plus besoin de jouer dans les films pour pouvoir monter les célèbres 24 marches de Cannes. Récemment, c’est Isabeau De la Tour qui a eu l’honneur de les fouler grâce à une invitation de L’Oréal. À vrai dire, la jeune femme n’est plus tellement connue pour sa carrière dans la télé-réalité, mais bien pour sa nouvelle activité d’influenceuse mode sur Instagram. Néanmoins, son passage en fait réagir plus d’un.

Encore que, les internautes sont bien moins étonnés de voir la meilleure amie d’Iris Mittenaere au Festival que Greg Yega. En effet, loin des Marseillais, le jeune homme est visiblement plein de surprise. Après sa participation à la Paris Fashion Week début 2024, voilà qu’il participe lui aussi au Festival de Cannes. Et si sa présence fait beaucoup réagir sur les réseaux sociaux, ce n’est malheureusement pas en bien.

Lire Aussi  Sarah Fraisou : son ex Ahmed trop proche d’Eddy ? Elle s’exprime

Giuseppa en froid avec Greg ? Elle tacle les influenceurs à Cannes

Sur la Toile, les internautes ne comprennent vraiment pas comment ces candidats de télé-réalité ont bien pu atterrir au Festival de Cannes. Même si Mélanight avait déjà expliqué comment ils accédaient au tapis rouge, Giuseppa non plus ne comprend pas l’engouement non plus. Depuis sa chambre d’hôpital, dans l’attente de son accouchement, l’influenceuse réagit à la présence de ses collègues à l’évènement. Bien qu’elle assure qu’elle ne refuserait pas l’invitation, elle avoue qu’elle ne se sentirait pas à sa place.

En effet, Giuseppa considère que les influenceurs sont loin d’être des stars. Un constat qui la pousse à se demander quels sont les critères pour accéder aux fameuses marches. Car selon elle, il semble désormais que n’importe qui puisse fouler le tapis rouge, à condition d’avoir un minimum de followers. Malgré tout, la jeune maman assure ne pas être jalouse mais tout à fait contente pour ses camarades. On vous laisse avec sa réflexion :


The post Giuseppa : en froid avec Greg Yega ? Elle s’en prend aux influenceurs présents au Festival de Cannes appeared first on Officielles.

Lire Aussi  "Alix et Alexandra devraient s'en prendre plein la gueule" : Clémentine, éliminée de Koh-Lanta, cash !

Partager:

Á La Une