Connect with us

Divertissement

Giuseppa : maman, elle montre sa fille Giorgia quelques instants après son accouchement

Published

on

Giuseppa : la jeune femme qui est déjà nostalgique de son accouchement, a partagé un tendre cliché de ce jour-là. On vous dit tout !

Giuseppa dévoile une photo inédite

C’est un bonheur immense qu’a vécu Giuseppa le jour de son accouchement. La jeune femme a rencontré sa fille, Giorgia et depuis elle est sur un petit nuage. Elle semble même avoir attendu ce moment toute sa vie.

Pourtant, comme elle l’a confié à ses abonnés, son accouchement ne fut pas de tout repos. Giuseppa a dû attendre 48 heures avant d’accoucher et a beaucoup souffert. Toutefois, elle serait prête à revivre tout ça juste pour rencontrer sa fille. Du côté de Paga, c’est la même rengaine : le candidat est un papa poule qui n’arrive pas à détacher son regard de son bébé. D’ailleurs, si certaines internautes ont conseillé à Giuseppa de lui laisser plus de place, cette dernière a rappelé à quel point il était collée à Giorgia !

Lire Aussi  Albert et Stéphanie de Monaco si complices : joyeuse sortie du duo, plus soudé que jamais

En effet, la jeune maman allaite et donc passe énormément de temps avec sa fille. Néanmoins, comme elle l’a rappelé, elle ne partage qu’un infime  pourcentage de leur vie. Leurs abonnés ne savent pas ce qu’il se passe une fois le téléphone posé. Giuseppa a confirmé que Paga ne se filmait pas quand il s’occupait de leur bébé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Giuseppa (@giuseppacrl)

La jeune maman partage une photo de son accouchement

Mais Giuseppa ne partage pas que les bons moments. Elle a conscience que la maternité est une successions d’événements et que parfois, ceux-là, peuvent être moins agréables. Comme voir son bébé qui souffre. C’est en tout cas ce qu’elle a confié en réalisant que Giorgia avait besoin d’être constamment dans ses bras car elle avait sûrement un RGO (reflux gastrp-oesophagien).

Lire Aussi  Eloïse Appelle : atteinte d’un cancer du sein « agressif », elle décide d’agir

Malgré tout, Giuseppa (qui a perdu beaucoup de poids) ne veut retenir que le bon de toute cette folle aventure. En story, elle n’a pas hésité à partager une photo de la rencontre entre elle, Paga et Giorgia. Un tendre cliché sur lequel on ressent tout l’amour que portent déjà les jeunes parents à leur fille. En légende, Giuseppa a écrit :

Première minute avec notre bébé. La plus belle rencontre de notre vie, notre coeur a explosé d’amour. Ce n’est pas une aventure de tout repos, mais c’est de loin la plus belle de toute une vie.

Regardez :

© Instagram @giuseppacrl

The post Giuseppa : maman, elle montre sa fille Giorgia quelques instants après son accouchement appeared first on Officielles.

Á La Une