Connect with us

Divertissement

Estelle (MAPR) : jalouse, elle confronte Maximilien

Published

on

Estelle : et si la jeune mariée était finalement jalouse ? C’est en tout cas ce que va découvrir Maximilien lors d’une dispute. On vous dit tout !

Estelle et Maximilien : un couple fait réagir !

Les deux candidats ont énormément fait parler d’eux depuis le début de la participation à MAPR. Surtout parce que le père d’Estelle, Bülent, s’est montré réfractaire à cette expérience.

S’il a tenté de rencontrer son futur beau-fils avant la cérémonie, la production lui a plutôt proposé de parler au père de ce dernier. Chose qui ne l’a pas calmé puisque pendant le mariage, Bülent n’a pas hésité à tacler Maximilien en assurant son job de coach sportif n’était pas réellement un métier.

Estelle le savait et appréhendait toute cette situation. Son mari, lui, n’a pas du tout été vexé. Bien au contraire, comme il l’a confié dans les colonnes de TV Mag, il sait à quel point Estelle est importante pour son père. En revanche, Maximilien a constaté que la jeune femme était bloquée vis-à-vis de son père. Alors face caméra et hors caméras : il faisait face à deux versions d’Estelle. 

Lire Aussi  ‘Du dégoût, de l’horreur’ : la mère d’Assia, 14 ans, victime de son ex-petit ami témoigne

Estelle est-elle jalouse ?

D’ailleurs, lors d’une session de questions/réponses, un abonné a demandé à la candidate si le regard de Bülent lui faisait aussi peur qu’à la télévision. Chose à laquelle, elle a tenu à répondre :

Non, son regard ne me fait pas peur, c’est juste que je le respecte énormément.

Dans le prochain épisode, qui sera diffusé ce lundi 22 mai, les jeunes mariés (toujours ensemble ?) vont s’envoler vers Minorque pour leur voyage de noces. Quelques jours loin de tout et de tous qui vont confirmer le coup de foudre du départ. Sauf que quelques tensions vont naitre entre Estelle et Maximilien.

La raison ? Maximilien – qui est donc coach sportif – va confier à son épouse qu’il lui arrive de donner des cours de sport à domicile, chez des clients. Et notamment des femmes. Sauf que cela ne va pas plaire à Estelle qui estime qu’il n’a pas à se rendre chez des femmes alors qu’il est marié. Elle va alors lui demander de stopper cette activité. Reste à savoir si Maximilien acceptera cette requête… Et vous, qu’en pensez-vous ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maximilien (@maximilien_mapr7)

The post Estelle (MAPR) : jalouse, elle confronte Maximilien appeared first on Officielles.

Lire Aussi  Cassandra et Théo de nouveau ensemble après son infidélité ? Les internautes en sont sûrs

Á La Une