Connect with us

Divertissement

Hillary : hilare car son fils qui lui réclame une poupée, ça ne passe pas

Published

on

Hillary : la jeune maman a confié que son fils lui avait demandé une poupée. Mais sa réaction n’a pas du tout plu aux internautes… On vous dit tout !

Le fils d’Hillary veut une poupée…

Hillary pourrait-elle avoir un troisième bébé ? La jeune femme est déjà l’heureuse maman des deux petits garçons Milo et Matteo. Si la maternité la comble de joie, il y a pourtant une ombre au tableau. En effet, la compagne de Giovanni ne supporte plus son corps. Et pour cause, après deux grossesses, la peau de son ventre s’est relâchée. Malgré le sport et l’alimentation, Hillary n’a jamais retrouvé son corps d’avant.

Très complexée par l’aspect de son ventre, Hillary s’est confiée à sa communauté. Après avoir dévoilé une photo de son corps post-partum, la maman de Milo et Matteo a révélé son envie d’aller consulter un chirurgien. Mais avant de passer sur le billard, la jeune maman veut s’assurer qu’une troisième grossesse n’est pas en route. Et pour cause, inutile de passer par la case chirurgie si c’est pour tomber enceinte dans les jours qui suivent. Dernièrement, ses abonnés la soupçonnaient d’être enceinte en raison de son ventre gonflé. Une remarque qui n’a fait qu’amplifier le complexe d’Hillary. Elle a même fait un test de grossesse car certains lui ont mis le doute…

Lire Aussi  Rym Renom : sa surprenante méthode afin de concevoir un garçon plutôt qu’une fille se précise

… elle se moque de lui !

Quoi qu’il en soit, si Hillary est autant suivie sur la toile c’est aussi pour sa famille. Avec Giovanni, Milo et Matteo, la petite famille n’hésite pas à partager son quotidien. D’ailleurs, les téléspectateurs peuvent également découvrir leurs aventures dans l’émission de TFX, Mamans et Célèbres. 

Exposer ainsi sa vie, c’est également devoir faire face aux remarques et critiques négatives. Mais Hillary le sait et l’accepte car c’est le jeu des réseaux sociaux. En revanche, à chaque fois qu’une remarque ne passe pas, Hillary prend la parole et met les choses au point. Car si elle accepte les critiques, elle ne peut les laisser passer quand elles ne sont guère constructives.

Il y a quelques jours, la jeune maman a filmé son fils Matteo qui réclamait alors une poupée. Sa seule réaction face à cette demande fut d’éclater de rire. Chose qui a particulièrement choqué les internautes, qui ont tenu à lui rappeler que ça ne servait à rien de genrer les jouets. Hillary a donc répondu :

Avant qu’il y ait des articles, je préfère signaler que Matteo a eu une petite poupée. Oui, il a le droit de jouer avec une poupée même si ça nous a fait rire sur le coup. 

Donc, oui, la candidate a bien acheté la poupée à son fils. Voilà qui permettra aux internautes d’arrêter de juger sans savoir ! Pour découvrir sa réponse en vidéo, cliquez sur notre player ci-dessus.

Lire Aussi  Fabienne Carat : Des propositions déplacées contre un rôle, elle balance sur un "grand réalisateur français"

Regardez :

The post Hillary : hilare car son fils qui lui réclame une poupée, ça ne passe pas appeared first on Officielles.

Á La Une