Connect with us

Divertissement

Milla Jasmine : Julien Tanti agressé ? Elle s’en mêle

Published

on

Milla Jasmine : alors que les internautes pensaient que Julien Tanti avait été agressé à son domicile, la candidat a pris la parole sur ses réseaux sociaux. On vous dit tout !

Julien Tanti : v.ictime d’une agression ?

Il y a quelques jours, les internautes se sont montrés très inquiets après que Julien Tanti se soit filmé en direct de son lit d’hôpital. Face caméra, il a ensuite raconté une histoire totalement inattendue.

D’abord, le jeune papa a raconté que la veille au soir, alors qu’un livreur a sonné chez lui, il a entendu des bruits étranges dans sa maison. Julien Tanti précise ne pas avoir fermé son portail à clef, puisque Dubaï est une ville sécurisée. Sauf que le candidat n’a pas donné plus d’éléments… Ce qui a poussé ses abonnés à croire qu’il s’était fait agresser.

Lire Aussi  Affaire PPDA : Deux des victimes affirment qu'elles étaient mineures quand il aurait abusé d'elles

Cependant, Manon Tanti a pris la parole pour démentir cette information ! La jeune maman a expliqué que son époux avait simplement subi une opération qui était prévue depuis un moment. Julien a donc repris son récit quelques heures après et a ajouté une énigme. Celle-ci permettait de trouver le mot gras.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julien Tanti (@julientantiplein)

Milla Jasmine réagit sur les réseaux sociaux

S’il a choisi ce mot, c’est parce que Julien aurait finalement subi une liposuccion. Aucun rapport avec une quelconque agression donc. Si on a pu vous donner d’autres éléments sur cette opération, Milla Jasmine n’a pas manqué de réagir de son côté.

La candidate s’est montrée m.orte de rire sur ses réseaux sociaux ! La raison ? L’histoire complètement farfelue de Julien Tanti. Si lui avait pour but d’amuser la galerie, il semblerait que ce soit totalement réussi. Mais Milla a admis que ce qui lui avait fait le plus rire dans cette histoire, c’est le démenti de Manon Tanti. Milla était inquiète en découvrant le récit de son ami. Ensuite, elle a déclaré :

Je suis obligée de rigoler. Ce qui m’a fait le plus rire c’est la réaction de Manon : ‘non mais Julien va bien, il ne s’est pas fait agresser’.

Milla a ensuite confié que Julien Tanti était sûrement l’une des personnes les plus drôles qu’elle connaisse et qu’il était très bon quand il racontait des histoires.

Lire Aussi  Emmanuel Macron "plus sexy" que Chris Evans ? Le Président de la République gâté par Brigitte Macron !

Regardez :


 

The post Milla Jasmine : Julien Tanti agressé ? Elle s’en mêle appeared first on Officielles.

Á La Une