Connect with us

Divertissement

Ophélie Winter : l’annonce d’une participation à l’un des plus gros blockbusters qui a surpris son monde !

Published

on

Nostalgiques des années 90, vous allez être ravis. En effet, d’ici quelques mois, une franchise américaine très connue revient au cinéma. Et pour la version française, Paramount France a décidé de piocher chez les stars de notre enfance. Ou plutôt, de l’enfance des 30-40 ans. « Transformers : Rise of the Beasts », débarque au cinéma le 7 juin 2023. Septième volet de la saga mêlant robots et humains, ce nouveau long-métrage signé Steven Caple Jr. Va réunir des stars très connues, et même chez les voix françaises.

Nous savions déjà que le célèbre Youtubeur Mister V va prêter sa voix à Mirage, une Porsche 911 RS type 964 décrite comme étant « cool, stylée, n’aimant pas se faire discrète et avec l’envie d’en découdre ». Mais une animatrice emblématique va également « apparaître » dans le blockbuster américain : Dorothée. Elle « jouera » Airazor, « une femelle faucon experte en reconnaissance aérienne qui n’a pas peur d’opérer seule et de voler sans renfort face à un danger certain », comme le note Paramount France.

Lire Aussi  Pierre ("Star Academy") cartonne sur Instagram : il dépasse Nolwenn Leroy, Elodie Frégé et Anisha Jo !

À voir également : Ophélie Winter sublime dans une robe ultra décolletée… aux côtés de George Clooney !

Ophélie Winter débarque au cinéma pour une énorme production américaine

À nos deux représentants tricolores s’ajoute à présent… Ophélie Winter ! En effet, plus de vingt après sa dernière apparition dans un long-métrage dans « Mauvais esprit » de Chrystèle Porel, l’interprète de « Dieu m’a donné la foi » a annoncé ce lundi 22 mai qu’elle avait décroché un rôle pour « Transformers 7 ». L’artiste de 49 ans va entrer dans la peau, ou l’armure, d’Arcee.

Une robot « courageuse, intelligente, fiable et légèrement badass » comme elle l’a écrit dans sa dernière publication. Une grande nouvelle pour les fans de la chanteuse qui vont pouvoir redécouvrir ses talents de comédienne à partir du 7 juin 2023 au cinéma.

R.F

Advertisement

Á La Une