Connect with us

Divertissement

« Honte à vous ! », « Pas terrible… » : Laeticia Hallyday atomisée par les internautes : ce choix vestimentaire qui divise !

Published

on

Ces derniers mois n’ont pas été de tout repos pour Laeticia Hallyday ! Voulant vendre à tout prix sa sublime maison de Marnes-la-Coquette, la femme d’affaire a alors fait appel à la famille Kretz, des célèbres agents immobiliers qui ont suscité les passions sur Netflix avec la série « L’Agence ». Comme l’a précisé « Closer » en février 2023, la veuve Johnny Hallyday a fini par faire machine arrière.

La raison ? Laeticia Hallyday et ses conseillers ont préféré leur retirer le mandat en raison des propositions « fantaisistes » reçues pour la luxueuse demeure baptisée « La Savannah ». Voulant découvrir le fief du Taulier, d’innombrables curieux auraient orchestré des visites contrairement à de potentiels acheteurs. Pour rappel, la compagne de Jalil Lespert se démène pour rembourser les dettes laissées par Johnny Hallyday : 30 millions d’euros ! La vente de la villa lui permettrait ainsi de sortir la tête de l’eau.

« Il n’y a plus qu’elle. Et c’est elle qui a hérité des dettes du fisc. On parle d’une trentaine de millions quand même », a avoué Jean-Claude Camus, célèbre producteur et ami intime de Laeticia Hallyday sur le plateau de Jordan De Luxe en 2022. « Elle a vendu sa grande maison de Los Angeles. Elle en a racheté une plus petite. Marnes-La-Coquette est en vente […]. Parce qu’elle est responsable des dettes. Si vous acceptez la succession, vous êtes responsable des dettes ».

Lire Aussi  "Je t’arrête tout de suite, c’est non !", le réalisateur de la série sur Bernard Tapie révèle ne pas avoir tenu compte de l’avis de l’homme d’affaires !

à voir également :

« Avant de critiquer, apprenez à lire ! »

Contre vents et marées, le père d’Isabelle Camus n’a cessé de défendre la maman de Jade et Joy : « Laeticia avait ses qualités, avait ses défauts. Moi, ce que je sais, c’est qu’elle a beaucoup, beaucoup aimé Johnny, qu’elle a fait beaucoup, beaucoup pour lui ». Alors que la principale intéressée a dernièrement enchaîné les virées en France et en Belgique pour organiser l’exposition itinérante sur Johnny Hallyday, cette dernière a décidé de lever le pied.

Mais ce dimanche 21 mai, Laeticia Hallyday a été au cœur d’une nouvelle polémique bien malgré elle ! En voulant immortaliser sur Instagram une balade en bord de mer avec sa chienne Cheyenne à Malibu, la BFF d’Hélène Darroze s’est attirée les foudres d’une poignée d’internautes à cause… De son manteau en « fausse fourrure » ! Pourtant en légende de son post, elle s’était voulue sans filtre quant à son origine.

Lire Aussi  JLC Family : Jazz confirme la sortie de la chanson de Cayden et Chelsea

« J’espère de tout cœur que c’est de la fausse fourrure », « La veste que vous portez, c’est de la fourrure ? ! Si oui honte à vous », « La veste pas terrible. Dommage car tout le reste sublime », peut-on lire dans le fil des commentaires de sa publication. Des remarques qui ont agacé au plus haut point quelques de ses abonnés : « Être obligée de devancer les critiques avec un #fakefur… La notoriété impose d’avoir un coup d’avance. Alors qu’on devrait juste apprécier de voir quelqu’un d’heureux si on suit le compte », « Avant de critiquer, apprenez à lire ! ». C’est dit !

N.B

Advertisement

Á La Une