Connect with us

Divertissement

« Honte à vous ! », « Pas terrible… » : Laeticia Hallyday atomisée par les internautes : ce choix vestimentaire qui divise !

Published

on

Ces derniers mois n’ont pas été de tout repos pour Laeticia Hallyday ! Voulant vendre à tout prix sa sublime maison de Marnes-la-Coquette, la femme d’affaire a alors fait appel à la famille Kretz, des célèbres agents immobiliers qui ont suscité les passions sur Netflix avec la série « L’Agence ». Comme l’a précisé « Closer » en février 2023, la veuve Johnny Hallyday a fini par faire machine arrière.

La raison ? Laeticia Hallyday et ses conseillers ont préféré leur retirer le mandat en raison des propositions « fantaisistes » reçues pour la luxueuse demeure baptisée « La Savannah ». Voulant découvrir le fief du Taulier, d’innombrables curieux auraient orchestré des visites contrairement à de potentiels acheteurs. Pour rappel, la compagne de Jalil Lespert se démène pour rembourser les dettes laissées par Johnny Hallyday : 30 millions d’euros ! La vente de la villa lui permettrait ainsi de sortir la tête de l’eau.

« Il n’y a plus qu’elle. Et c’est elle qui a hérité des dettes du fisc. On parle d’une trentaine de millions quand même », a avoué Jean-Claude Camus, célèbre producteur et ami intime de Laeticia Hallyday sur le plateau de Jordan De Luxe en 2022. « Elle a vendu sa grande maison de Los Angeles. Elle en a racheté une plus petite. Marnes-La-Coquette est en vente […]. Parce qu’elle est responsable des dettes. Si vous acceptez la succession, vous êtes responsable des dettes ».

Lire Aussi  "Tu peux toucher mes s*ins", Jade, la fille de Johnny Hallyday, dégaine un drôle de t-shirt !

à voir également :

« Avant de critiquer, apprenez à lire ! »

Contre vents et marées, le père d’Isabelle Camus n’a cessé de défendre la maman de Jade et Joy : « Laeticia avait ses qualités, avait ses défauts. Moi, ce que je sais, c’est qu’elle a beaucoup, beaucoup aimé Johnny, qu’elle a fait beaucoup, beaucoup pour lui ». Alors que la principale intéressée a dernièrement enchaîné les virées en France et en Belgique pour organiser l’exposition itinérante sur Johnny Hallyday, cette dernière a décidé de lever le pied.

Mais ce dimanche 21 mai, Laeticia Hallyday a été au cœur d’une nouvelle polémique bien malgré elle ! En voulant immortaliser sur Instagram une balade en bord de mer avec sa chienne Cheyenne à Malibu, la BFF d’Hélène Darroze s’est attirée les foudres d’une poignée d’internautes à cause… De son manteau en « fausse fourrure » ! Pourtant en légende de son post, elle s’était voulue sans filtre quant à son origine.

Lire Aussi  Drame au PSG : Une ex star du club est décédée d'une crise cardiaque

« J’espère de tout cœur que c’est de la fausse fourrure », « La veste que vous portez, c’est de la fourrure ? ! Si oui honte à vous », « La veste pas terrible. Dommage car tout le reste sublime », peut-on lire dans le fil des commentaires de sa publication. Des remarques qui ont agacé au plus haut point quelques de ses abonnés : « Être obligée de devancer les critiques avec un #fakefur… La notoriété impose d’avoir un coup d’avance. Alors qu’on devrait juste apprécier de voir quelqu’un d’heureux si on suit le compte », « Avant de critiquer, apprenez à lire ! ». C’est dit !

N.B

Advertisement

Á La Une