Connect with us

Divertissement

Sarah Fraisou : séparée de Mehdi et déjà remariée ? Sa situation amoureuse se précise

Published

on

Sarah Fraisou : la jeune femme a énormément fait parler d’elle ces dernières heures. Et pour cause, les internautes se sont demandés si elle comptait de nouveau se marier.

Sarah Fraisou : un nouvel dans sa vie ?

La candidate a vécu une période extrêmement difficile. Et pour cause, Sarah a fait savoir que plus rien n’allait dans son couple. Tant et si bien qu’elle est apparue à plusieurs reprises en larmes sur ses réseaux sociaux. Pourtant, la candidate affirmait que tout allait bien avec Mehdi… Même si les problèmes semblaient s’enchainer.

Ses abonnés ont très vite pensé qu’ils allaient se séparer. D’ailleurs, ce qui a surtout mis la puce à l’oreille de ses abonnés, c’est avant tout la tentative de sui.cide de Sarah Fraisou. En effet, à bout, elle a confié qu’elle n’avait plus le goût à rien. La candidate a pu compter sur le soutien sans faille de ses proches. Même si les internautes ont remarqué l’absence de son époux, Mehdi. Ce dernier était alors dans le sud de la France, auprès de sa famille car il en avait visiblement besoin.

Lire Aussi  Luna : hospitalisée à cause de sa grave infection, elle ‘s’enfuit’ de l’hôpital

Quelques jours après, tandis que Sarah allait mieux, elle a officialisé leur divorce auprès de sa communauté. Sans grande surprise, elle a annoncé qu’elle et Mehdi s’aimaient encore mais n’arrivaient plus à être en couple. De quoi confirmer les nombreuses rumeurs à ce sujet.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par White House By JN (@whitehousebyjn)

Les internautes sont persuadés qu’elle va se remarier

Quoi qu’il en soit, Sarah tente d’avancer et de sortir la tête de l’eau. Une chose est certaine – et elle l’a fait savoir à sa communauté – elle ne veut plus jamais se marier. Ce qui sous-entend également qu’elle mettra du temps avant de laisser un autre homme entre dans sa vie. Par conséquent, même si des rumeurs à ce sujet prennent de l’ampleur sur la toile, Sarah l’affirme : elle est célibataire et le restera sûrement un bon moment.

Néanmoins, la toile s’est enflammée ces dernières heures. Et pour cause, la jolie brune s’est affichée sur la toile en… robe de mariée ! Il n’en fallait pas plus pour que les internautes l’imaginent de nouveau en couple et prête à se marier. Sur Twitter, les commentaires se sont enchainés, la mettant en TT.

Lire Aussi  Tori Spelling : la maison de la star de "90210" complètement moisie, son agent immobilier grillé !

En réalité, il ne s’agit-là que d’un partenariat. En effet, si Sarah s’est montrée dans une robe blanche, c’était pour mettre en avant une boutique de robes de mariée. Voilà qui est plus clair. De son côté, elle n’a pas réagi aux nombreux commentaires.

Regardez :

sarah fraisou se remarie ?

Voici un florilège de tweets :

The post Sarah Fraisou : séparée de Mehdi et déjà remariée ? Sa situation amoureuse se précise appeared first on Officielles.

Lire Aussi  Cécile (MAPR) : elle raconte les galères qu’elle a vécu avec un homme déjà en couple

Á La Une