Connect with us

Divertissement

« Elle ressemble à un chien », « handicapée sévère » : Anna Biolay, fille de Benjamin Biolay, incendiée après son apparition au Festival de Cannes, Marion Cotillard vole à son secours -PHOTOS

Published

on

À tout juste 20 ans, il faut avoir les épaules solides lorsqu’on est « fils » ou « fille de ». Et ce n’est sans doute pas Anna Biolay qui va dire le contraire… En effet, la fille de Benjamin Biolay fait face, depuis plusieurs jours, à une avalanche de critiques à son égard suite à son passage au Festival de Cannes. Jeudi 18 mai, la jeune comédienne a foulé le tapis rouge pour présenter le film « Rosalie » de Stéphanie Di Giusto, aux côtés de son père. Suite à ce passage, de nombreux internautes l’ont violemment taclée parce qu’elle une « fille de » mais pas seulement…

Anna Biolay a également reçu de violentes attaques sur son physique. Certains ont jugé qu’elle « ressemblait à un chien » et a même été qualifiée d’« handicapée sévère ». Face à ce torrent de haine, sa tante, Coralie Biolay, a décidé de prendre la parole à travers un long texte qu’elle a publié sur ses réseaux sociaux le samedi 20 mai.

Lire Aussi  Djebril (Star Academy) : le ton monte avec Héléna quelques heures avant son élimination

À voir également : Après avoir surpris tout le monde au Met Gala, Marion Cotillard poste une photo sur Instagram et se fait démolir !

Coralie Biolay défend sa nièce après les horribles tacles

« Depuis 24 longues heures, ma nièce de 20 ans ne cesse de lire des horreurs absolues la concernant. Outre le fait d être la fille de et de surcroît n’avoir aucun talent et ne pas avoir à travailler (évidemment !) elle lit qu’elle ressemble à un chien, voire à une handicapée sévère… en d autres termes qu’elle est grosse et laide et qu’elle n’a rien à faire dans le paysage cinématographique français », a-t-elle déploré dans un premier temps.

La sœur de Benjamin Biolay assure qu’Anne ne « prend la place de personne ». « Elle a passé 50 castings, elle a lu, travaillé, analysé des tonnes de films, elle ne sort pas de la rue, certes, mais elle n’a pas à subir tant d’ignominies du haut de ses vingt ans », ajoute-t-elle très remontée avant de poursuivre : « je pense à toutes ces jeunes femmes, filles de qui attisent la haine parce qu’elles sont belles, talentueuses et bien nées, l’agression morale est un délit comme l’agression physique ».

Lire Aussi  En pleine affaire Pierre Palmade, la fille d’Yves Renier, Lola Zidi, révèle en plein "TPMP people" son addiction à l’alcool : de l’auto sabotage !

Marion Cotillard, outrée, défend Anna Biolay

Un long texte pour défendre sa nièce, qui a été partagé par de nombreuses stars du cinéma. À commenter par Marion Cotillard, outrée par le comportement de certains internautes, qui a souhaité apporter son soutien, comme elle le pouvait, à Anna Biolay dans cette période difficile. La supposée ex de Guillaume Canet partageant le texte de Coralie sur son propre compte Instagram pour soutenir la jeune femme de 20 ans.

R.F

Advertisement

Á La Une