Connect with us

Divertissement

Festival de Cannes 2023 : Louane éclipse Lily-Rose Depp durant la montée des marches de la série « The Idol »

Published

on

Le 4 juin prochain, sortira aux États-Unis, la série « The Idol » réalisée par Sam Levinson à qui l’on doit la sulfureuse série « Euphoria ». Cette nouvelle série suit le quotidien de Jocelyn, interprétée par Lily-Rose Depp, qui après une dépression nerveuse, tente de récupérer son son titre de pop star la plus populaire. Tedros (incarné par The Weeknd) propriétaire de boîte de nuit et leader d’une secte, ranime la flamme en elle. Cependant, cette romance est dangereuse pour Jocelyn…

Et plutôt que présenter cette œuvre au Festival Canneseries qui s’est tenu à Cannes en avril dernier, Lily-Rose Depp, Sam Levinson et The Weeknd ont préféré débarquer au Festival de Cannes et ont ainsi monté les marches ensemble ce lundi 22 mai 2023. Pour l’occasion, la fille de Vanessa Paradis et de Johnny Depp avait misé sur une petite robe noire de la maison de couture française Chanel dont elle est égérie. Un choix audacieux et moderne pour l’actrice de 23 ans qui a été vivement critiquée pour son attitude, quelques instants avant la montée des marches.

Lire Aussi  Aurélie Dotremont : elle s’exprime sur sa consommation de substances

Montée des marches de la série « The Idol » : Louane fait sensation en ensemble bleu flamboyant
Mais Lily-Rose Depp a bien failli se faire voler la vedette par une autre célébrité française… qui n’est autre que Louane ! Invitée à monter les marches ce lundi 22 mai 2023, la chanteuse est arrivée au bras de son chéri, le musicien Florian Rossi, et n’est pas passée inaperçue grâce à sa tenue. La jolie blonde avait en effet opté pour un ensemble satiné bleu ciel composé d’une jupe longue et d’un crop top. Les photographes n’ont pas perdu une miette de ce joli spectacle et ont ainsi bombardé la jeune maman qui était tout sourire et radieuse.

Une flopée d’invités de prestiges pour « The Idol »
Si Louane a fait sensation, d’autres invités prestigieux ont également été pris en photo sur le tapis rouge. On a ainsi pu apercevoir le rappeur Travis Scott qui n’est autre que l’ex-compagnon de Kylie Jenner. L’influenceuse française Léna Mahfouf a aussi fait le buzz avec une tenue signée Vivienne Westwood qui laissait entrevoir ses jolies jambes interminables. Le mannequin Stella Maxwell et l’actrice américaine Julia Fox étaient également présentes tout comme Simi Khadra, la Djette qui partage la vie de The Weeknd depuis maintenant quelques années.
Rendez-vous juste au-dessus pour découvrir toutes les photos !
Elisabeth Sall

Lire Aussi  Thierry Mugler décédé : les raisons derrière sa transformation physique
Advertisement

Á La Une