Connect with us

Divertissement

« Mon coeur est brisé » : Paris Hilton en deuil quelques mois après être devenue maman, la célèbre héritière a perdu « son petit ange »

Published

on

Paris Hilton traverse en ce moment une période très difficile. Ce lundi 22 mai 2023, la célèbre héritière de l’empire hôtelier Hilton a en effet pris la parole sur son compte Instagram pour annoncer une triste nouvelle : sa chienne prénommée « Harajuku B*tch » est morte à l’âge de 23 ans.

Cela faisait ainsi plus de deux décennies que l’animal accompagnait Paris Hilton dans toutes ses aventures aux quatre coins du monde et la jolie blonde accuse le coup face à cette tragique disparition. « Aujourd’hui, mon cœur se brise en disant au revoir à mon précieux chihuahua, Harajuku B*tch. Pendant 23 années incroyables, elle a rempli ma vie de tant d’amour, de loyauté et de moments inoubliables. Elle a vécu une longue, belle et emblématique vie, entourée d’amour jusqu’à son dernier sommeil paisible. Les mots ne peuvent pas exprimer l’immense douleur que je ressens en ce moment. Elle était plus qu’un simple animal de compagnie ; elle était de la famille pour moi, une amie fidèle qui était toujours à mes côtés à chaque rebondissement que la vie m’a apporté » a-t-elle déclaré.

Lire Aussi  "Escort pour d'autres hommes" : Jeff (Koh-Lanta) dérape sur Dylan Thiry, Sam Zirah obligé de le recadrer

Plus dévastée que jamais, Paris Hilton qui est désormais maman, a continué son message en expliquant : « Des paillettes et du glamour aux moments calmes en coulisses, elle était toujours là, une petite boule d’amour, illuminant même les jours les plus sombres. Nous avons partagé tant de souvenirs, de rires et de larmes. Repose en paix ma douce chérie. Merci d’avoir béni ma vie avec ton amour inconditionnel. Tu seras à jamais mon petit ange, manqué à jamais, et aimé à jamais. Tu es peut-être physiquement partie, mais l’empreinte de tes pattes sur ma vie ne s’estompera jamais. Repose-toi doucement, doux ami, sachant que tu seras toujours chérie et que tu nous manqueras. Je t’aime et tu me manques pour toujours« .

Paris Hilton a pu compter sur le soutien sans faille de nombreux fans qui ont inondé la publication de messages d’encouragements. La jolie blonde pourra se consoler avec ses autres chiens, elle qui en possède une dizaine, mais aussi dans les bras de son mari, l’homme d’affaires Carter Reum et de leur fils, Phoenix, né en janvier 2023.

ES

Advertisement

Á La Une