Connect with us

Divertissement

Festival de Cannes 2023 – Benoît Magimel et son ex Juliette Binoche s’affichent complices sur le tapis rouge, retrouvailles sur la Croisette !

Published

on

Plus quelques jours avant de découvrir le palmarès de la 76e édition du Festival de Cannes. Ce mercredi 24 mai 2023, avait lieu la projection du film « La Passion de Dodin Bouffant » du réalisateur Trần Anh Hùng et dans lequel Benoît Magimel donne la réplique à son ex, Juliette Binoche.

L’histoire se passe en 1885 et conte la vie d’Eugénie, une femme qui travaille en tant que cuisinière depuis 20 ans, pour le célèbre gastronome Dodin. Tous deux amoureux de cuisine et gastronomie, ils vont alors créer une multitude de plats uniques si savoureux et délicats qu’ils attirent de nombreux clients du monde entier…

Contre toute attente, Benoît Magimel, 49 ans et Juliette Binoche, 59 ans qui ont autrefois été en couple partagent l’affiche de ce nouveau long-métrage prometteur. Les deux comédiens se sont rencontrés en 1999 sur le tournage du film « Les Enfants du siècle » et sont tombés amoureux. De leur histoire d’amour est née une fille prénommée Hana, en décembre 1999 et donc aujourd’hui âgée de 24 ans. Suite à leur rupture survenue en 2003, ils sont restés en bons termes… jusqu’à partager l’écran vingt ans plus tard !

Lire Aussi  Jessica Thivenin : son visage dans les Apprentis Aventuriers interpelle les internautes

Depuis 2018, Benoît Magimel est marié à Margot Pelletier qui était d’ailleurs présente sur le tapis rouge… Parmi les invités qui ont été aperçus en train de monter les marches, Heidi Klum qui a fait sensation avec une incroyable robe jaune. On a également pu apercevoir Sylvie Tellier, Jourdan Dunn, Elsa Hosk, Léna Mahfouf ou encore Virginie Efira qui a dévoilé son ventre arrondi.

Rendez-vous juste au-dessus pour découvrir toutes les photos !

ES

Advertisement

Á La Une